ANDREE (je me présente un peu tard !)

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

oui je sais

Message par Mirica »

oui je sais que tout ce qui tu dis est vrai, mais quand je dis que des fois je suis heureuse, ce n'est pas pour moi, mais rapport à lui car il est avec un garçon et je suis heureuse de le voir sourire, d'aimer et d'être aimé !!

bisous et merci pour ton message

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

HEUREUSE !

Message par Andrée »

Ben tu vois tu as fait plus de progrès que moi.
Moi je n'arrive pas encore à être heureuse, même en sachant qu'il l'est lui, enfin qu'ils le sont tous les deux. Je ne connais pas encore la personne avec laquelle il vit, et je dois avouer que je ne me sens pas encore prête à faire sa connaissance.
Heureuse je n'y arrive pas encore, peut-être sereine parce que je sais maintenant, ce dont je me doutais bien un peu depuis mal de temps sans trop vouloir y croire, en écartant toutes les hypothèses, les craintes, en essayant de me persuader, "mais non, pas lui, arrête de te faire peur", Voilà je suis sereine parce que le doute est dissipé, maintenant comme dirait "je ne sais plus qui" "JE SAIS, JE SAIS ... :?
Heureuse, non pas tout à fait, j'en suis encore à me dire, "hé bien oui, si c'est son bonheur, s'il est heureux, et je souhaite parce que je l'aime (nous l'aimons par dessus tout) qu'il le soit ... A présent, nous cheminons, nous avançons à pas de fourmi ... mais nous avançons quand même,
Suis-je claire ... ;)
Je dois avouer que le discours est quelque peu confus, un peu comme nos sentiments. Le seul qui soit clair, précis, c'est l'amour indéfectible que nous lui portons, le désir d'être toujours là pour lui quoiqu'il arrive,
Enfin voilà..
A très bientôt.
amitiés.
ANDREE

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

je comprends

Message par Mirica »

oui, je vois très bien ce que tu veux dire

Comme je t'ai dis, y a des jours, ou je me dis que je suis heureuse, est ce réellement la réalité ou est ce parce que je le souhaite vivement.
c'est aussi un peu difficile à comprendre
y a d'autres jours ou je ne vais pas bien, et je me demande si je ne m'oblige pas a dire que je suis heureuse pour le croire.
En gros, je me dis heureuse, mais je ne suis pas sure de l'être totalement.

Très souvent, on me le repproche, je ne vis rarement pour moi,
le fait de voir quelqu'un qui m'est proche heureux fait mon bonheur !

C'est sur, qu'avec du recul, je suis très fière que mon fils me l'ai dit aussi, pour moi, ce fut très important de savoir qu'il avait confiance en moi, et que je ne devais pas le décevoir,
tout ce que je peux te dire, c'est que nos enfants ont besoin de nous, et qu'on se doit, en tant que parent, d'être là et de les accepter.

en faite, il faut du temps, je suis sure que tu y arriveras car l'amour qu'on a pour nos enfants, c'est ce qui nous aide à avancer.

tu dis : Je ne connais pas encore la personne avec laquelle il vit, et je dois avouer que je ne me sens pas encore prête à faire sa connaissance.

moi aussi, j'appréhendais beaucoup ce moment, mais c'est un pas à faire je pense, une façon de dire, on accepte qu'il ait une liaison avec une personne du meme sexe que lui.

courage, tu es sur la bonne voie [/quote]

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

JE SAIS, JE SAIS ... !

Message par Andrée »

:D
Merci pour ton message. Je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes... L'amour, et encore l'amour que nous avons pour nos enfants.
"Les présentations"... seront pour un plus tard. Il faut que nous soyons prêts, dans nos têtes, vraiment, avec sincérité, de façon à ce qu'elles se passent le mieux possible ... naturellement, et sans y être obligés..
Notre fils est formidable pour celà, il comprend, et lui non plus ne souhaite pas nous forcer ...
Ils sont super "nos petits"...
amitiés.
ANDREE.

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

Bonjour Andrée

Message par JeanChristophe »

Bonjour Andrée,

Je lis ta présentation et te salue, excuse si je fais des fautes d'orthographe...

Moi je m'appelle Jean Christophe.
Je suis gay et tout va bien à mon niveau.
Je te laisse le soin de lire ma présentation tu seras tout sur moi.
Du moins presque.

Cyril fait comprendre qu'il y aura peut-être avant la fin de l'année un groupe de paroles Contact à Marseille ...?
Es tu au courant.
Je te tutois si tu le permets.

Jean Christophe pour Contact Lyon
Jean Christophe.

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

TU ou VOUS

Message par Andrée »

:D
Sans hésitation j'opte pour le "tu" :D
j'ai effectivement entendu qu'il y aurait peut-être une antenne bientôt sur Marseille ...
Merci pour ton message.
A bientôt de te dire.
Amicalement.
ANDREE.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

En relisant le forum, je suis tombé sur ta date de naissance !
Alors avec quelques jours de retard, je te souhaite un bon anniversaire Andrée !!! :D
Cyril.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Vive les Lion et les Lionnes ;-)

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

Doué ce Cyril, un bon anniversaire à toi, en retard aussi !

J'espère que ca sera l'âge de la maturation de tout ça !

En tout cas bravo,

Sylvain
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

ANNIV.

Message par Andrée »

:D
MERCI A TOUS avec un peu de retard.
Très gros bisous pour vos messages.
ANDREE.

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

Bon anniv.

Message par Andrée »

;) Bien sûr qu'il est doué ce Cyril :? Juste une précision, "vive les lions et les lionnnes"
Qui chantait ? "Oui vraiment les lionnes sont vraiment des reines"
Leur amour elle donnent, et jamais ne le reprennent .... ;) Je pense que parmi les animaux elles font partie des mères très vigilantes, attentives etc...
C'était juste un clin d'oeil ;)
Bisou à tous, et encore merci pour TOUT
:D
ANDREE.
PS : Je sais, c'était Yannick Noa ....

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

bouh je l'aimeuh pas ! :evil:

mais tout le monde s'en fout ^^
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

Bouh je l'aimeuh pas !!!!!

Message par Andrée »

;)
Moi je l'aime bien ... ;)
Il en faut pour tous les goûts ...
Je plaisante bien sûr ...
A bientôt.
Amicalement.
ANDREE.

[ Modération | Ce début d'échange a engendré une conversation complète, qui se trouve ici pour plus de clarté : http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=704 ]

cloclo
Messages : 26
Inscription : 08 oct. 2007 22:35
Localisation : Metz

Message par cloclo »

Coucou tout le monde et surtout à Andrée. Voilà je suis maman d'une fille homo et tout se passe bien maintenant. Je dis maintenant car au début ce n'était pas évident on se pose pleins de questions. Le forum est super sympa depuis le temps que je cherchais un forum comme celui-ci pour en discuter car ici je peux en parler librement et tout le monde me comprend

Cordialement et à bientôt pour d'autres discussions. :D
Aimer un être c'est accepter de vivre avec lui

Répondre