Papa gay ex hetero

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Ludo33
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2019 09:53

Papa gay ex hetero

Message par Ludo33 »

J’ai 44 ans. Sépare depuis 3 ans et papa de 3 garçons de 18 16 et 11 ans. Garde alternée avec mon ex.
Coming out fait depuis mai 2019. Auprès de mon ex femme, de mes enfants puis parents et amis.
Soutient de tous. J’ai rencontré Quelqu’un depuis mars. Les choses se mettent en place. Mais je trouve que les choses m’echappent un peu et vont trop vite pour moi.
J’aintt Pour être bien à priori pourtant..
Mais pas facile d’assumer pleinement peut être !!alors si des hommes Qi sont passés par là peuvent échanger ...je suis preneur !

Ludo de Bordeaux

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Papa gay ex hetero

Message par benjamin49 »

Bonjour Ludo,

merci pour votre message et bienvenu sur le forum.

Est ce que vous voulez bien nous préciser ce que vous voulez dire par les choses vont un peu trop vite ?

Je crois entendre un peu de culpabilité dans le fait de ne pas être pleinement satisfait de votre situation, c'est le cas ? Je pense pourtant que vous en avez le droit :)

Je ne sais pas encore si vous trouverez ici des témoignages qui pourront vous aider, mais vous pouvez aussi contacter notre association bordelaise pour savoir s'ils organisent prochainement des groupes d'écoute et de paroles.
J'ai souvent été épaté de constater à quel point, lors de ces rencontres, les sujets traités par des personnes très différentes qui sont venues sans se concerter permettaient à chacun d'apporter de l'eau à son propre moulin ;)

Benjamin

Répondre