Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Nina26
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2019 23:55

Présentation

Message par Nina26 »

- Votre pseudo sur ce forum : Nina26
- Pourquoi ce pseudo : Nom prénom (féminin) et mon département d'adoption
- Votre date de naissance : 21 février 1979
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Valence
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? A mon compte
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Informatique
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? femme dans le corps d'un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? beaucoup d'aides (parole, démarche, soutien)
- Vos Loisirs : La photographie
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?Non
- Comment avez vous connu Contact ? recherche internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? non
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? non
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?non

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? En couple
- Avez vous des enfants ? oui
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont-ils au courant ? quelques un
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non


Bonjour a toutes et tous , je me présente :
Je suis transexuelle j'ai 40 ans (et oui le temps passe très vite), je suis en couple depuis 6 ans , ma compagne est au courant de tout et m'encourage a effectuer ma transition , nous avons a nous deux 5 enfants qui sont également au courant.
Aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'avancer, je ne peux plus restée comme cela, j'ai besoin d'aide et de soutien pour m'orientée vers les bonne personnes, je recherche un psy sur la ville de Valence, si quelqu'un a un contact pour moi .
Voila
A bientôt
Nina

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Présentation

Message par heideweg »

Bonjour Nina

Soyez la bienvenue.....

Je ne peux pas vous aider......je n’ y connais vraiment rien dans les problématiques de la transidentité
mais en plus de vous souhaitez la bienvenue sachez qu’ici vous pourrez être écoutée sans être jugée

Bon courage à vous

David

Répondre