Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

stephane13
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2019 18:00

Présentation

Message par stephane13 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : stephane13
- Pourquoi ce pseudo : c'est mon prénom et ma région
- Votre date de naissance : 17 décembre 1977
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Grande ville Nîmes
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? hôtellerie
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? une écoute et des conseils
- Vos Loisirs : cuisine, peinture, voyage
- Etes-vous Parent d'un : questionnement et acceptation de mon orientation sexuelle
- Comment avez vous connu Contact ? par recherche sur internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibatiare
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? je n'ai aucune vie sentimentale

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? je n'ai aucune vie sentimentale


Si je devais me décrire, je dirais que je ne suis plus tout jeune malheureusement (41ans), et que du fait que je n'ai jamais accepté mon orientation, je l'ai toujours caché, j'ai même essayé de me la caché à moi même sans succés, et de ce fait je n'ai jamais eu de vie amoureuse, sentimentale ou intime ce qui est pour moi plutôt "pathétique" à mon age.
N'ayant personne avec qui en parler (ni membre de ma famille et d'amis suffisamment proche) je vie ça d'en un isolement total et absolument personne n'ai au courant de ce que je ressent .

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: Présentation

Message par gillian »

Bonjour Stéphane et bienvenu sur le forum.
Ce n'est pas toujours facile de créer de lien avec d'autres personnes, de tomber amoureux ou d'avoir des relations intimes... surtout quand on se pose plein de questions ! La société met aussi une forte pression alors qu'il n'y a pas de règles...
Je vais aller lire ton autre message dans la partie témoignage
A bientôt
gillian

Répondre