Un nouveau de plus !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Xav73
Messages : 9
Inscription : 24 sept. 2018 21:28
Localisation : Chambéry

Un nouveau de plus !

Message par Xav73 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Xav73
- Pourquoi ce pseudo : ben pas trop d'idées
- Votre date de naissance : en l'an 65
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Chambéry
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Indépendant
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? photo vidéo
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Besoin de partager mes idées les conforter ou le en faire le contraire
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Ha question pas facile à répondre, probablement bi, mais n'ayant pas pu concrétiser je ne sais vraiment pas si c'est bien ça.
- Comment avez vous connu Contact ? En cherchant un peu sur le net pour voir ce qu'il y a sur la Savoie, et y a pas grand chose je pense.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? non
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire et peur de s'endurcir
- Avez vous des enfants ? aucun
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non je pense que cela me regarde seul et la personne qui me coutoierait de manière intime.
- Vos proches sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

Bonjour à toutes et à tous, bon et bien voilà pour le petit questionnaire, en fit je ne sais pas si c'est une bonne chose de s’inscrire sur un forum que ce soit celui là ou un autre, internet c'est bien et super, mais si c'est pour accentuer l'isolement et faire en sorte que l'on reste derrière un écran je trouve ça dommage, mais cela n'est que mon avis. J'aimerai partager mes idées, ce que je pense pour que je puisse affiner ce que je ressent, ce que je n'ai jamais pu concrétiser et essayer ce que je ressent, alors me voilà, je ne sais pas si c'est une bonne démarche mais au moins j'aurais tenté le coup.

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.

Positron
Messages : 38
Inscription : 25 juin 2018 12:21
Localisation : Lyon

Re: Un nouveau de plus !

Message par Positron »

Bienvenue sur le forum, personnellement je serais a l'écoute de tes idée si tu en fais en part ^^
Si tu veux discutailler de tout et de rien avec moi n'hésites pas à me mp :)

Xav73
Messages : 9
Inscription : 24 sept. 2018 21:28
Localisation : Chambéry

Re: Un nouveau de plus !

Message par Xav73 »

Bonjour, et merci pour la réponse. Et bien ce sera avec un grand plaisir de discuter en MP. A très bientôt.

Répondre