Cassandra ou Castiel

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

LuKitsuneCastielCass
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2018 11:20

Cassandra ou Castiel

Message par LuKitsuneCastielCass »

Salut ^^, je vais commencé par me présentez, c'est la première fois que je vais sur un forum comme celui ci, mais selon mon meilleur ami et la CPE de mon lycée, j'en aurais besoins, alors bon...

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : LuKitsuneCastielCass
- Pourquoi ce pseudo : Kitsune pour Renard en Japonais, j'adooore le japon et les renards, Castiel, car c'est mon prénom masculin ^^, Lu et Cass, car ça forme Lucas, le prénom du mec que j'aime et de mon meilleur ami, et Cass, car c'est mon surnom
-Votre date de naissance : 10 Décembre 2003
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Issoire, enfin je sais pas si c'est un aglomération alors Clermont ? :/
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je suis lycéen
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Bahh, au lycée ?
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme transgenre (un homme dans un corps de femme pour ceux qui serait paumé avec ça)
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? On m'a conseillé de venir parler sur ce forum de mes craintes, de mes interogation et tout, donc je suis ici :)
- Vos Loisirs : Je joue du piano, de la guitare, je chante, j'écris, je dessine, je danse, je fais du théâtre, ah, et j'adooooore l'art ^^
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis bi et je n'ai aucun doute là dessus ^^
- Comment avez vous connu Contact ? La CPE de mon lycée m'en a parlé et m'a conseillé de jeter un coup d'oeil
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Je ne suis pas adhérent
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? Je ne suis pas adhérent

- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?
Bahhhhh, j'en sais trop rien x3, je suis ici pour parler je crois :/

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis célibataire, mais amoureux :roll:
- Avez vous des enfants ? [Non, et je pense être un peu jeune pour avoir des enfants xD/i]
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Seule ma mère est au courant, et franchement, vu comme c'est parti je pense pas le dire à mon père
- Vos proches sont-ils au courant ? Mes amis proche sont au courant... comme la pluspart du lycée :/
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui et non, mes deux meilleurs amis l'ont super bien pris, mais au lycée, ça se passe assez mal :/
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas d'enfant xD

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Hmm, oui, mes camarades sont au courant
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Avec quelque uns, oui, mais ça reste un problème pour les autres
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Mon meilleur ami est gay, et j'ai aucun mal avec ça :)


Bahhh, voila je crois que c'est tout, ^^ bah, bizou a tous, et je mord pas ^^

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: Cassandra ou Castiel

Message par gillian »

Bienvenu à toi Castiel !
Au plaisirs de te lire sur le forum : n'hésite pas à ouvrir un sujet dans "mes témoignages" par rapports aux différents sujet dont tu souhaites parler.
A bientôt

gillian

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Cassandra ou Castiel

Message par heideweg »

Bonjour et bienvenue à toi ici !!

Je crois que c'est une très bonne idée d’être passé par ici .....
J'ai lu ta présentation avec beaucoup d’intérêt, je ne suis pas sur de pouvoir t'aider mais il y a ici des personnes vraiment très bien
Dans tous les cas, il y aura quelqu'un pour toi

;)

JB
Messages : 22
Inscription : 01 nov. 2015 16:09
Localisation : 63

Re: Cassandra ou Castiel

Message par JB »

Bonjour,
C'est courageux de venir parler de tes problèmes sur un forum et c'est déjà une démarche positive.
Si on peut t'aider.... on est à ta disposition.
JB

Répondre