[Quentin] se présente

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

ben j'arrete pas avec "notre enfant est homo"

bikounet38

Message par bikounet38 »

Quentin a écrit :ben j'arrete pas avec "notre enfant est homo"
Bonne idée lol !

Je ne pense pas que j'aurais ce genre de réflexion avec mes parents.

Mais, leur dire comme çà en face, je n'y arrive pas. J'essayerais peut être un jour de le dire en tête à tête...

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

sinon moi je suis fan de l'autre brochure pour les enfants

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

En tout cas, c'est clair que c'est pas facile de se lancer... et quand on voit la situation de Quentin, on voit aussi que c'est pas forcement simple d'en parler, meme une fois qu'on c'est lancé. :(
D'ou l'utilité de notre association Contact ! et la necessité pour nous de tous mettre en oeuvre pour etre connu, afin de pouvoir aider des gens.
Cyril.

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

j'ai appris recement que ma grd mère de 91 ans qui s'est eteinte y a peu était au courant pour moi et qu'elle le prennait bien :shock:

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Message par Sylave »

Mon fils n'a pas eu besoin de me rentrer dedans, c'est moi qui lui suis rentré dedans .

Un jour qu'il était un peu remonté contre moi, il m'a reproché de l'avoir poussé à me parler de son attirance pour les garcons.

En gros, s'il est HOMO, c'est de ma faute.....

En fait, il est très heureux que je le sache, il est libre dans sa tête et à 16 ans, c'est ca de moins à gerer.

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Message par Sylave »

Au fait Quentin, je crois que l'on se connait aussi, j'etais à la reunion IMS du 30 Mars, assise en face de toi, Association Adheos.

Et puis je crois t'avoir repéré aussi sur le forum LGBTH Paris, ton pseudo ne commencerait-il pas par un G ?

J'y suis aussi, pas de facon regulière, même pseudo.

La presentation etant faite, je te dis à très bientôt...

Sylvie

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

Je confirme que je suis tout celà :mrgreen: puis le G c'est bien moi :P
à très bientot en effet

Berenice

Message par Berenice »

"ma maman tout à l'heure:"Pourquoi tu cherches pas une jeune fille tu sais je suis certain que y a une jeune fille qui existe qui attends un gentil garçon comme toi". Quand ma mère me dit celà je sais pas comment réagir."

Reponse envisageable..."Maman, je ne vois pourquoi je chercherai une jeune fille alors que c'est un garçon qu'il me faut ou que j'attend ! Quand tu cherche une robe bleu, tu n'en cherche pas une rouge ben moi c'est pareil ma petite maman... :D (avec un superbe sourire) mais ne t'inquiète pas pour moi, je finirais par trouver (ou j'ai déjà trouvé si c'est le cas...?)... ;) " :D

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Message par Sylave »

Je viens de relire ta présentation Vero, et là j'ai pas tout capté sur ce que tu viens de poster.........

Scénario un peu bizarre, je sais pas si on peut comparer son orientation sexuelle au choix d'une robe, mais bon j'ai peut-être pas tout saisi.....

Sylvie

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

Enfin tout ça c'est du coup bien compliqué et chacun fait son C.O comme il (elle) peut.

Cependant comme le dit Cyril, c'est vrai que Contact est une super association où on peut poser pendant un temps ses valises (de tracas) et les partager avec parents, gays et tuti quanti....

Venez donc à une des réunions ouvertes !!!
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

Répondre