[Paradox] se présente

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

[Paradox] se présente

Message par Paradox »

- Votre pseudo sur ce forum : Paradox

- Pourquoi ce pseudo : Parce que je suis paradoxal

- Votre date de naissance : 28 février 1968 (mais c'est un peu indiscret)

- L'agglomération la plus proche de chez vous : Grenoble

- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Salarié (on ne dit pas travailleur M. Cyril)

- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? social

- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? Homme

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pourquoi pas :) (en fait à cause de Cyril loolll)

- Vos Loisirs : Voyages, bouffes entre ami(e)s, Tv, Ciné...

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? je suis gay

- A quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Contact - Grenoble

- Depuis quand êtes vous adhérent de votre(vos) association(s) Contact ? ouf... 2 ans je crois ou plus ????

- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? je suis membre du bureau, je participe aux réunions ouvertes et à l'écoute tél


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Pacsé (et heureux)

- Avez vous des enfants ? Non

- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui

- Vos proches sont il au courant ? oui

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...

- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? oui

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui à ce niveau.. pour le reste !!!

- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Chacun fait ce qu'il veut
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Paradox !
Tu m'en voudra pas, j'ai remis la couleur dans ta présentation ?
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Salarié (on ne dit pas travailleur M. Cyril)
Ha oui, c'est vrai, pardon. "Travailleur", ca fait un peu slogan de Arlette Laguiller quand meme. je change ca dans le questionnaire ;). Merci.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pourquoi pas (en fait à cause de Cyril loolll)
C'est gentil de t'etre inscrit pour moi. Ceci dis, je suis sur que ce forum sera quelque chose d'utile (au moins pour moi :P pour que je m'y retrouve dans mes paperasses Contact :P).
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? je suis membre du bureau, je participe aux réunions ouvertes et à l'écoute tél
Tiens... un peu de modestie sur ce coup !
Allez, je peu dire ton role au sein du bureau ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Chacun fait ce qu'il veut
ha ben si c'est une question de volonté... Je "Veux" etre hétéro !!!... quoi, ca marche pas ? ... Bon remarque, c'est bien aussi comme ca. ;)
Cyril.

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

C'est gentil de t'etre inscrit pour moi. Ceci dis, je suis sur que ce forum sera quelque chose d'utile (au moins pour moi pour que je m'y retrouve dans mes paperasses Contact ).
Oui c'est clair mais bon, j'aime bien aussi te faire plaisir ;) :)
Tiens... un peu de modestie sur ce coup !
Ben toujours modeste... Mauvaise langue, que laisses tu sous entendre ??? :P
Allez, je peu dire ton role au sein du bureau ?
Bof si tu veux mais quel est l'intérêt... Ma participation est bien plus modeste que la tienne, toi et tout tes sites et forums... En fait je dois reconnaitre que tu nous sers bcp, sans doute (c'est même sûr), plus que je sers.. (mais c'est vrai que de le reconnaitre, ça m'écorche qd même.. Profite, les compliments, tu n'en auras plus... lolllllllllll)
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Tiens... un peu de modestie sur ce coup !
Ben toujours modeste... Mauvaise langue, que laisses tu sous entendre ??? :P
En fallait le sous entendu était plutot "tiens, un peu de modestie dans ce monde de brut" :P...
Bof si tu veux mais quel est l'intérêt... Ma participation est bien plus modeste que la tienne, toi et tout tes sites et forums... En fait je dois reconnaitre que tu nous sers bcp, sans doute (c'est même sûr), plus que je sers.. (mais c'est vrai que de le reconnaitre, ça m'écorche qd même.. Profite, les compliments, tu n'en auras plus... lolllllllllll)
Ca c'est de la flatterie. Ceci dis, sache que j'arrete tous les forums "LGBTH", il n'y aura plus que celui ci désormais pour moi ;). Pour les sites, Bikounet reprend petit a petit celui de Contact-Grenoble... donc je me limiterais à www.LGBTH.com et peut etre aussi Grenoble.LGBTH.com (mais la, je suis en questionnement : dois je le continuer, ou alors le ceder a quelqu'un).
Bon... je te laisserais dire ton role dans Contact-Grenoble quand tu en aura envie. Je ne te brusque pas.
Cyril.

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

Merci Cyril, tu es trop bon, c'est d'ailleurs pour cela que je t'apprécie :P
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Dois-je comprendre que tu es candidat à la canditature lol !
Dernière modification par bikounet38 le 03 janv. 2006 19:25, modifié 1 fois.

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

Bikounet je comprends rien.... Qui est candidat à la candidature ??? en tout cas, pas moi ;)

A+
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Ben non, Eric occupe déjà un poste très important au sein de Contact-Grenoble.
Cyril.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Cyril a écrit :Ben non, Eric occupe déjà un poste très important au sein de Contact-Grenoble.
Oui, il est acteur pour M6 Grenoble :P

Désolé, je suis très taquin ce soir lol !

Vive Eric !

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

juste une question c toi de dos?

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

salut Quentin,

pour répondre à ta question, oui c'est moi de dos... ou plutot c'était moi...

Je suis resté comme cela environ une semaine, pendant mes vacances. Apres j'ai enleve mes dreds et suis allé au boulot avec mes "dessins", puis bien sûr les cheveux repoussant, on ne voyait plus rien.

A ce jour, j'ai une coiffure super classique. hier je suis allé chez le coiffeur et j'ai été sage comme une image lollllll

A titre indicatif, je suis brun mais j'ai eu les cheveux caramel, bleu, rouge, blond (diverses sortes de blond, des méches, pas de mèches etc...).

Or, depuis trois mois, je n'ai plus du tt envie de cela... Soit je vieilli et c'est dû à ça, sois c'est autre chose. Bah, l'avanir me dira si je reste comme je suis ou si je redeviens "branché"...

A+++
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Quelle star notre vice-président :D

Toutes les télés et la radios le réclament ; on va l'envoyer au JT si çà continue mdr !

Paradox
Messages : 35
Inscription : 26 déc. 2005 08:34
Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Grenoble, banlieue
Contact :

Message par Paradox »

Bikounet, tu ferais mieux de travailler au lieu de faire "mumuse" à internet...

Bisous mon grand.................
Je suis Gay... Je n'en suis ni honteux ni fier. Je suis et c'est tout.

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

j'aimerai la même coiffure :mrgreen:

bikounet38

Message par bikounet38 »

Paradox a écrit :Bikounet, tu ferais mieux de travailler au lieu de faire "mumuse" à internet...

Bisous mon grand.................
J'ai le droit de manger aussi, non mais lol :P

Répondre