[Doubs 25 - FRANCHE-COMTE] Se lancer dans le Doubs ?

Toutes vos questions et informations sur la création des nouvelles antennes et associations Contact, comment soutenir une association, comment devenir bénévole.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

JamesAdams
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2012 23:25
Localisation : Besançon
Contact :

[Doubs 25 - FRANCHE-COMTE] Se lancer dans le Doubs ?

Message par JamesAdams »

Bonjour à tous =),

Tout nouveau ici j'avoue être un peu perdu ^^ mais j'aimerais bien participer à la création d'une association contact à Besançon et éventuellement apporter mon aide plus tard.

Je sais qu'il faut que j'assiste à quelques activités d'une autre association contact pour avoir un appui de la part d'une autre association contact ainsi qu'à une formation à Paris également. Mais quand est-elle prévu ?

De par mon emploi du temps chargé (voir mon topic de présentation), j'ai peur d'avoir peu de temps pour m'occuper de toute l'organisation. Me déplacer à Dijon (s'il y a bien une association contact là bas) et me déplacer à Paris (mon copain habitant non loin de Paris) ne sera pas un problème.
Donc probablement qu'il faut que je trouve des gens prêt à s'engager avec moi dans ce projet.

Quoi qu'il en soit s'il y en a d'intéressés et du coin, dans mon profil il y a mon e-mail (pas mon adresse hotmail). Je laisse couler la fin d'année pour terminer au moins mon année et ensuite dès que mes vacances d'été auront commencé je pourrais faire une formation et reconsidérer les options qui s'offrent à moi à ce moment là.

Si d'autres souhaitent laisser des commentaires ou des conseils n'hésitez pas =)
J'ai peur de m'être perdu. Mais qui suis-je ? Perdu dans un monde où je ne reconnais plus rien.

sabine39
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2012 07:31
Localisation : Jura

Message par sabine39 »


Bonjour ,
Comme toi je suis nouvelle ici , et j aimerais moi aussi participer à aux activités et à l'entre aide de notre communauté .
Je réside à Arbois(39) , j'ai 49ans ,pas mal de temps disponible , je suis
souvent aussi vers Dijon chez l'homme de ma vie .

Je souhaiterais crée aussi une association contact dans le Jura mais j ai bien peur qu'ici ce soit un fiasco , effet j'ai déjà essayé sous une autre forme et j ai due hélas abandonner mon projet par faute de personnes
prêtes à s'engager totalement .

Voilà depuis je recherche plutôt un groupe régional pour être sure au moins de servir à quelque chose lol
Si ma proposition t intéresse pour ton projet , n'hésite pas je reste à ta disposition pour en parler .
Cordialement Sabine .
Fille manquée assumant sa transidentité

JamesAdams
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2012 23:25
Localisation : Besançon
Contact :

Message par JamesAdams »

Bonjour Sabine,

Je te remercie de ta réponse. =)

Actuellement je change complètement d'étude et mon copain me demande de plus en plus de temps à lui consacrer et je le comprends. J'essaye de minimiser mes actions en dehors pour être avec lui aussi (faut dire que je suis engagé dans beaucoup de choses). Je suis prêt à donner des petits coups de main de temps en temps mais là c'est vrai qu'en ce moment je n'ai plus une minute ^^.

on trouvera des gens et après on pourra tout lancer mais à une et demi( moi je compte que pour 1/2 c'est difficile ^^).

Bon courage on se tient au courant !
J'ai peur de m'être perdu. Mais qui suis-je ? Perdu dans un monde où je ne reconnais plus rien.

chacha25
Messages : 4
Inscription : 16 août 2012 17:12
Localisation : Besancon

Créer une Antenne Contact dans le 25

Message par chacha25 »

Bonjour,
C'est avec une grande joie que je lis vos messages concernant la création d'une antenne Contact en Franche Comté.
J'ai moi-même cherché des personnes pour constituer un groupe de départ, il y a de ça environ deux ans, sans résultat !
J'ai un collègue et ami qui est également motivé pour participer à cette action. A quatre, on peut peut-être tenter quelque chose ?
Je suis prête à vous suivre dans cette aventure même si je suis moi-même pas mal occupée par 2 bambins de 2 et 4 ans...
A bientôt
Charlotte

Répondre