[Puy-de-Dôme 63 - AUVERGNE] une association à venir ?

Toutes vos questions et informations sur la création des nouvelles antennes et associations Contact, comment soutenir une association, comment devenir bénévole.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

lux
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2008 23:07
Localisation : Auvergne

[Puy-de-Dôme 63 - AUVERGNE] une association à venir ?

Message par lux »

Bonsoir, j'aimerai savoir si un jour nous aurons une association en Auvergne, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas grand chose...
Je voudrai juste apporter mon soutien dans la création d'une eventuelle association.
merci :D

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonjour.

Il existe une association Contact sur St Etienne :
CONTACT Loire (42)
Maison des Associations
4 rue André Malraux
42000 ST-ETIENNE
06 86 27 42 63 (lundi 17h-20h)
www.asso-contact.org/42
42 "@" asso-contact.org
Je sais qu'ils ont des contacts sur Clermont ; et qu'il existe un festival là bas.
Je vous invite à contacter St Etienne, pour en savoir plus.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Sinon, vous avez Maggyar qui chercher à créer une antenne dans le limousin (1h30 de Clermont) : http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=1455

Maggyar19
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 73
Inscription : 10 sept. 2008 17:06
Localisation : Ussel

Message par Maggyar19 »

Bonjour Lux,

J'ai eu l'occasion de rencontrer les personnes qui souhaitaient monter une antenne Contact dans le Puy-de-Dôme.
Il semblerait qu'ils soient confrontés à un problème organisationnel sur la gestion de l'antenne et sa création à l'heure actuelle avec également des personnes qui se détournent du projet pour intégrer d'autres associations.

Comme l'a dit Bikounet dans son post, à Ussel en Corrèze, nous sommes occupés à avancer pour la création d'une antenne Contact qui dépendra de Contact Haute-Garonne pour la tutelle.

Si tout continue de progresser tel quel, l'Antenne devrait voir le jour officiellement pour Contact le 6 décembre et en activité à partir de Janvier 2009.

Si tu souhaites plus d'informations ou que tu aies des demandes, n'hésite pas à me contacter pour que nous puissions en parler.

A très bientôt.

Maggyar19 - Daniel
Future Antenne Contact19

Répondre