- Questions pour les parents d'enfants homosexuel-le-s

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Sha
Messages : 46
Inscription : 07 oct. 2007 14:27

- Questions pour les parents d'enfants homosexuel-le-s

Message par Sha »

voilà, j'ai pu lire des postes très interressants avec des parents.
et en faite, il faut pas le prendre mal, je m'interroge tout comme vous.

je me demande pourquoi chercher vous à comprendre ?
pourquoi etes vous triste ?
pourquoi avez vous du mal a accepter ?
pourquoi est ce que vous vous poser ten de question ??....

c'est dur pour nous, de porter ce poids là, quand des parents vous regardent comme si vous étiez des betes de cirque.

est ce qu'on à commis un meurtre ?

on a un gros bouton sur la figure ?

avant que vous le sachiez, vous nous regardiez pas de cette oeil la, et pourtant on a toujours été comme ça, et maintenent que vous savez, ben on dirais qu'on est devenus des inconnus pour vous... :cry:

auriez vous préférés que l'on soit andicapé physique ou mental ?
ou alors que l'on soit avec une personne du sex opposé et que l'on soit battu, malheureux, qu'il soit un sortit de prison ? un meurtrier ?

voilà, je comprend pas pourquoi vous n'êtes pas heureux pour nous qui le sommes.

je pensais que les parents aimaient leurs enfants, et que leur but étais qu'ils se construisent, qu'ils fassent leur vie, ET QU'ILS SOIENT HEUREUX !!!

alors si on est HEUREUX, pourquoi vous ne l'êtes pas pour nous ?

et pourquoi etes vous si triste et si dépiter, ON EST PAS MORT !! si ?

:cry:
Qui arrête les colombes en plein vol ?...

lou2223
Messages : 9
Inscription : 30 sept. 2007 08:37
Contact :

Re: questions pour les parents

Message par lou2223 »

Sha a écrit :
et pourquoi etes vous si triste et si dépiter, ON EST PAS MORT !! si ?

:cry:
on est pas mort certes, mais l'enfant idéal avec le beau parcours de vie tel que nos parents ont pu se l'imaginer, lui est mort. Pour beaucoup tout s'écroule du jour au lendemain; il faut juste le temps de reconstruire tout ça avec la nouvelle donne.

tes questions sont intéressantes, et j'espère lire plusieurs réponse de parents.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

je me demande pourquoi chercher vous à comprendre ?
pourquoi etes vous triste ?
pourquoi avez vous du mal a accepter ?
pourquoi est ce que vous vous poser ten de question ??....

c'est dur pour nous, de porter ce poids là, quand des parents vous regardent comme si vous étiez des betes de cirque.

est ce qu'on à commis un meurtre ?

on a un gros bouton sur la figure ?

avant que vous le sachiez, vous nous regardiez pas de cette oeil la, et pourtant on a toujours été comme ça, et maintenent que vous savez, ben on dirais qu'on est devenus des inconnus pour vous...

auriez vous préférés que l'on soit andicapé physique ou mental ?
ou alors que l'on soit avec une personne du sex opposé et que l'on soit battu, malheureux, qu'il soit un sortit de prison ? un meurtrier ?

voilà, je comprend pas pourquoi vous n'êtes pas heureux pour nous qui le sommes.

je pensais que les parents aimaient leurs enfants, et que leur but étais qu'ils se construisent, qu'ils fassent leur vie, ET QU'ILS SOIENT HEUREUX !!!

alors si on est HEUREUX, pourquoi vous ne l'êtes pas pour nous ?

et pourquoi etes vous si triste et si dépiter, ON EST PAS MORT !! si ?
bonjour,

triste, je l'ai été au début, le temps de me faire à l'idée, et surtout j'avais beaucoup d'apréhension .... peur pour son avenir, peur qu'il ne soit pas heureux
J'ai eu du mal à accepter, parce que j'ignorais tout de l'homosexualité, j'avais quelque idées fausses, l'impression que c t pas normal

Se poser tant de question, ben c bien quand on s'en pose, parce qu'on trouve les réponses et on a besoin de comprendre
ceux qui ne s'en posent pas , ont souvent du mal à accepter

vous n'etes pas des betes de cirque, non du tout !!!
juste qu'il faut qu'on se fasse à l'idée

Non, vous n'avez commis aucun meurtre, mais faut il savoir que ce n'est pas un choix de votre part,

et pour finir, je veux juste dire que je suis heureuse de le voir heureux, mais que j'ai doute pendant un certains temps

voilà, et c'est en me posant les questions, que j'ai avancé

si tu veux en savoir un peu plus, n'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog ou j'explique un peu plus en détail ce que j'ai ressenti au début

bonne soirée

Sha
Messages : 46
Inscription : 07 oct. 2007 14:27

Message par Sha »

merci beacoup pour ces réponses, je pense que on peut avancer comme ça, entre parents d'homo et homo on écrivant nos rensentits, je trouve ca cool, et très enrichissant,

merci encore ;) :D
Qui arrête les colombes en plein vol ?...

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

de rien...
J'en suis sure et certaine que c'est justement tous ensemble que nous avancerons

Bonne journée ;)

Répondre