- Qui suis-je ?

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

mwwa
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2007 23:52

- Qui suis-je ?

Message par mwwa »

bonjour

je sais que cela peut vous sembler trés bizarre mais, il y a deux mois j'ai eu ma première et dernière expérience gay, puis à partir de ce moment la j'ai eu un langage du corps trés différent qu'auparravant
par exemple : je bouge des jambes
Je réagis à quelqu'un d'autre quand il fait un petit mouvement du corps ! (pas avec la tête)
ou je me mets à côté de quelqu'un, puis je fais un petit mouvement bizarre avec la jambe ou les fesses

pffffffffffffffff maintenant je sais que je suis hétéro mais j'arrive pas a cesser cette chose !

J'arrive pas à me retenir, puis je pense pas du tout aux sexe gay ou autre chose, puis c'est juste avec les hommes.

J'en ai marre car sa prouve que j'ai essayé et je n'aime pas du tout que les gens le voient...

et oui j'ai fais l'amour avec une femme entre temps mais sa s'arrête pas et je suis plus du tout attiré par les hommes

vous me comprennez ?

COMMENT FAIRE ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message par Zag »

Salut

Désolé je ne comprends pas où tu veux en venir, gay, pas gay, hétéro ou pas...Tu es attiré par qui au fait? Et tous ces mouvements que tu fais, ce sont des tics?....Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

mwwa
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2007 23:52

Message par mwwa »

oui ce sont des tics, j'ai été attiré par les hommes mais plus maintenant, donc je me considère hétéro.

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message par Zag »

Salut

Juste un petit éclaircissement, vous êtes un homme ou une femme?...Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

Ephaïstion
Messages : 47
Inscription : 18 sept. 2007 23:12
Localisation : Marseille

Message par Ephaïstion »

Bonne question ? :?:
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

Bonjour mwwa,

Si j'ai bien compris, suite à une expérience homosexuelle (première et dernière expérience) qui t'a "convaincu" que tu étais "hétéro", ton corps réagit malgré toi en présence d'autres hommes sous forme de "tics" en quelque sorte ? Tu crains que ces manifestations soient mal interprétées et tu souhaiterais t'en débarrasser ?

Si tel est le cas (je précise que je ne suis pas psychologue), il faudrait peut-être que tu donnes plus d'informations sur le souvenir que tu gardes de cette première et unique expérience ? (peur ? dégoût ? déception ? ... ).

Par ailleurs, selon toi, comment peuvent être interprétés par les autres ces manifestations que tu ne contrôles pas, semble-t-il ?
Sont-elles réellement perceptibles par les autres ?

Savoir dans quelle "tranche d'âge" tu te situes pourrait permettre également de mieux comprendre ?

:roll:

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bonjour mwwa,

Avant toute chose, n'hésite pas a te présenter ici :
http://www.asso-contact.org/forum/viewforum.php?f=16
ca nous aidera a mieux comprendre ce que tu veux dire.
Par exemple, comme les autres, j'aimerais avoir confirmation : est tu une femme, ou alors un homme, ou enfin, une autre personne ?

Je crois comprendre que tu es un homme.
Que tu as été attiré par les hommes dans le passé... mais que maintenant, tu n'es attiré que par les femmes.
Est ce que c'est ca ?

Et ensuite, les mouvements incontrolable que tu as se passent lorsque quelqu'un bouge, c'est bien ca ?
Est ce que ca te le fait lorsqu'un homme bouge ? lorsqu'une femme bouge ?
Cyril.

Répondre