- Différence entre homos éfféminés et homos ''normaux''

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

voir la personne

Message par JeanChristophe »

Je pense qu'il ne faut pas voir la personne ansi "éffiminé" ou pas..
le tout est d'apprécier l'être humain qu'il est ...arrêtons de cataloguer ou de différencier chacun d'entre nous!!

Dans ce cas contraire a quoi cela sert il dêtre intelligent si ce n'est de nuir aux autres.


Signé Jean Christophe
:twisted:
Jean Christophe.

Cocouns
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2008 09:33

homo effemines ou homo normaux?

Message par Cocouns »

Bonjour!
je voulai juste vous dire que nous les homos avons tous une façon differente de s'exprimer et d'exterioriser notre façon d'être au quotidien. Tout ce que je pense c'est qu'il n'est pas opportun de juger tel ou tel comportement dans notre société le tout c'est de vivre en hamonie avec les gens tels qu'ils sont!
L'essentiel c'est que, quoi ou qui que nous sommes, nous soyons heureux de vivre notre différence.
Eric

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

en tout cas je trouve que tu avance beaucoup il reste plus qu'à convaincre ton mari la brochure de Contact peut t'aider pour celà

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

un livre a lire

Message par JeanChristophe »

je vous invite à lire ce livre :

Image

qui est aussi une réalité de la communauté gay lesbienne.

bonne lecture

[/url]
Jean Christophe.

Berenice

Message par Berenice »

Nous sommes doubles dès la conception, il serait largement temps de l'intégrer !!! :shock: mais bon chacun son rythme aussi... :mrgreen: en outre tous comme chacun exprime sa profondeur via une palette de nuances complexes et variables qui oscilent du principe masculin au féminin en passant par le neutre...

"Ce que nous sommes ne change jamais, qui nous sommes change tout le temps !"

Répondre