- S.O.S. : recherche "amitiés"

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

(...)
Dernière modification par Steph le 11 janv. 2009 17:45, modifié 1 fois.

bikounet38

Message par bikounet38 »

On peut être entourés de personnes hétérosexuelles super sympas et tout de même se sentir seul avec elles car il y a un point commun qu'on n'a pas avec elles, d'où l'impression parfois, avec le temps, d'appartenir "à un autre monde", mais ce n'est, bien entendu, qu'une impression.
Il n'y a qu'un seul monde, bien entendu !

Et parfois, on se refreine d'être tout simplement naturel avec ses amis : eux, ne le font pas, alors pourquoi se refreiner...
Ca demande du temps, une certaine prise de risque, mais au final, si on peut être naturel avec eux aussi, je pense que c'est plus facile à vivre : on économise de l'énergie ;-)
Mais bien sur, on n'a jamais d'obligation de le dire non plus.
Chacun fait comme il peut, au moment où il le peut ;-)

Sylave
Messages : 75
Inscription : 30 juil. 2006 21:50
Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Message par Sylave »

Bonjour Steph,

Voici pour répondre à ta demande d'autres forums qui pourront peut être correspondre à ce que tu recherches

LGBTH.Com

Gais et lesbiennes.com

Et-alors.net

Forum gai et lesbien

Forums monchoix.Net

Ils tournent tous à peu près autour des problèmes liés à l'homosexualité,
coming out, témoignages mais ont aussi des rubriques culturelles, sorties, loisirs.

Je n'ai fait que survoler tout ça, à toi de faire le tri et de voir ce qui pourrait t'interesser.

Concernant l'education, il y'a trois sites que j'adore, ce sont

Lambda en Suisse
Le Gris au Québec
Homo Edu en France

De l'information très interessante!!!

A bientôt
Sylvie

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

Merci beaucoup sylave (sylvie) pour toutes ces adresses que je vais "aller voir" progressivement ...

Avec (grenoble).lgbth.com, concernant les "relations amicales", j'ai trouvé ce que je recherchais ...

Je pensais simplement, naivement, qu'il y avait davantage de sites internet de ce style ...

En tant que citoyen, j'aimerais faire partie d'une association qui pourrait s'appeler "GAYSolidarités". Elle aurait pour objectif de favoriser les rapprochements entre les lgbth, d'être solidaire de toutes les associations qui luttent contre les discriminations (pas seulement en France) et de créer différentes formes de solidarités.

Ce serait une association "hétérofriendly" ...

(cette dernière phrase est classer dans le registre de l'humour :D )

Merci à tous et à toutes pour vos conseils.

Répondre