Bonjour à tous et toutes
Voilà de nombreuses années que je suis séparé de la mère de mon fils.
J'ai depuis cette période multiplié les rencontres avec des hommes mais dans le seul but de passer du bon temps.
Or, j'ai à présent rencontré un homme dont je suis follement amoureux et qui semble bien être l'homme de ma vie.
Le hic, c'est que ni mon fils, ni personne dans mon entourage n'est au courant de mon homosexualité (je ne parle pas de bisexualité car je n'ai plus aucun doute sur ce point aujourd'hui).
si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que j'ai la ferme intention de faire mon coming out, d'abord auprès de mon fils, (et ensuite à mes proches), mais j'ai très peur de n'a pas utiliser les bons mots et surtout que cette annonce ne m'éloigne de lui.
Il connaît l'homme de ma vie mais sans connaître la nature exacte de notre relation.
Aussi, certains(n'es) d'entre vous ont-ils été confrontés à cette situation ? Dans l'affirmative comment avez vous franchi le pas ? Et qu'elle a été la réaction de vos enfants ?
Je vous remercie infiniment, d'avoir pris le temps de lire ce message, et, éventuellement, d'y apporter une réponse.
Très bonne soirée à tous et toutes.
Annoncer son homosexualité à son fils
Modérateur : Contact - Equipe de modération
Re: Annoncer son homosexualité à son fils
Bonjour chahakoa64
Tout d’abord, soyez le bienvenu ici ..!!
Je vais être un peu direct, il ne faut pas m’en vouloir…… mais les enfants ne sont pas forcément des écervelés…. Ils comprennent de façon assez surprenante les choses .
Il sait peut être…. Peut être pas …
Il ne faut pas être brutal, choisir le bon moment ( pas d’examens ou épreuves).
Et parler avec son cœur, rassurer et dire….dire que c’est important, dire que vous accompagnerez… accepter qu’il faille du temps… etc
Dire que vous avez besoin de lui … ( votre fils)
J’espère que tout se passera bien….
David
Tout d’abord, soyez le bienvenu ici ..!!
Je vais être un peu direct, il ne faut pas m’en vouloir…… mais les enfants ne sont pas forcément des écervelés…. Ils comprennent de façon assez surprenante les choses .
Il sait peut être…. Peut être pas …
Il ne faut pas être brutal, choisir le bon moment ( pas d’examens ou épreuves).
Et parler avec son cœur, rassurer et dire….dire que c’est important, dire que vous accompagnerez… accepter qu’il faille du temps… etc
Dire que vous avez besoin de lui … ( votre fils)
J’espère que tout se passera bien….
David