comment savoir ?!

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Jaques
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2024 12:14

comment savoir ?!

Message par Jaques »

je renvoie ce message car je m'étais trompé de rubrique désolé ! "Bonjour à tous je ne sais par où commencer ma vie est plutôt parfaite j'ai une famille des plus aimantes une grande sœur de 16 que j'aime par dessus tout et avec qui j'ai une relation fusionnel comme jamais. Dans le milieux scolaire je n'ai pas à me plaindre même si c'est un véritable donjon je m'en sort bien j'ai beaucoup d'amis bien que les relations avec les autres soit compliqué et incompréhensible du fait de réactions étranges (on vas mettre ça sur le compte de l'adolescence ). Petit j'était enrobé ce qui m'a valus des moqueries et j'avais du mal à accepter mon corps mais maintenant c'est beaucoup mieux je fais du tennis et je vais à la salle de sport je me regarde enfin avec fierté et j'arrête de renter le ventre quand je suis à la plage. Bref tout est vraiment parfait sauf que depuis peux j'ai des doutes sur mon orientation j'en ai parlé à personne de mon entourage pas même à une amie qui à fait son coming out et qui serai donc susceptible de m'aider ni même à ma soeur. Mais avant de faire quoi que ce soit je voulais être au claire avec moi même. Donc vous demande: comment avez vous su ?!"

bluerodger
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2024 13:51

Re: comment savoir ?!

Message par bluerodger »

Salut Jaques

Tu verras plein de témoignages sur ce forum. Moi je crois que je suis bi mais , dans la rue, quand je vois un jeune couple avancer vers moi, inconsciemment, je regarde le garçon en premier. Même si quelques filles me plaisent aussi, elles sont moins nombreuses et rarement « féminines » selon les critères habituels. Puis, c’est beaucoup l’intériorité qui m’attire plus que le maquillage.
Mais ça c’est mon type d’homosexualité. Il y en a plein d’autres.
Bienvenue à toi
Bluerodger

Cebastien
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2024 20:04

Re: comment savoir ?!

Message par Cebastien »

Bonjour,

Ce que tu décris est une facette importante de la diversité humaine. Nos attirances peuvent être subtiles, parfois difficiles à définir en noir et blanc. C'est tout à fait naturel de se sentir attiré par différentes caractéristiques chez les autres, que ce soit physique, émotionnel ou intellectuel. Les sites de rencontres offrent souvent un espace pour explorer ces nuances, où chacun peut trouver sa place en toute authenticité.

Répondre