Inceste ?

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Thérèse
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2023 16:24

Inceste ?

Message par Thérèse »

Alors voila.., mon oncle est amoureux de moi 😓
Il dit qu'il est amoureux de moi mais il c est que c est pas bien..et il a coupé notre relation 😓

Entre nous, on parlait bien et on s entendait bien..on a eu une dispute et apres, il m'a expliquée qu'il avait peur de ce qu'il ressentait pour moi ..et qu'il avait des sentiments amoureux..il a 70 ans merde..il parlait bcp de sexualité et parfois me complimentait mais je ne pensais pas que c etait ..malsain 😓, je pensais qu'il voulait juste remonter ma confiance en moi car il savait que j en avais peu..

Il c est exusée apres mais ..voila, j arrive pas a le realisé 😓

Je n arrive pas a le realisé.., c est comme si mon esprit se dissociait et j ai envie ..d'en finir 😓😓

J ai peur que ma mere ne me croivent pas..et que mon Pere me remet en doute..

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Inceste ?

Message par Titus »

Bonjour Thérèse
Ton message est inquiétant .
Si tu n'oses pas en parler à tes parents, as tu un adulte de confiance avec qui tu peux en parler ?
Je t'invite à contacter les associations suivantes pour te faire aider :
Filsantejeune.com : 0 800 235 236.
Tu as aussi un chat à ta disposition si c'est trop difficile pour toi d'appeler.

Le monde à travers un regard: https://lemondeatraversunregard.org/
C'est une association de lutte contre l'inceste et la pedocriminalité .
Je t'invite à les contacter pour avoir de l'aide.

En tout cas ne reste pas seule avec cette histoire, il faut que tu arrives à en parler avec un adulte comme ceux de ces 2 associations.

Répondre