Pour tout avouer, je ne suis jamais sorti avec quelqu’un dans ma vie, je n’ai jamais couché avec personne et je n’ai jamais embrassé personne.
Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas et je suis un garçon manqué. Aussi, j’ai peur de parler de mon homosexualité à ma famille de peur de leur réaction.
J’ai découvert que je suis lesbienne depuis 2/3 ans (enfin, j’ai commencé à me poser des questions). C’était une très longue réflexion et je ne l’ai pas pris à la légère. Et avant, et encore un peu maintenant mais rarement, je pense au suicide. Je ne veux pas mourir ni me suicidée mais je me pose des questions comme est-ce que ça fait mal, quel est le moment où on commence à déraper ?
Et enfin je me pose des questions sur « mon genre » (le genre de personne avec qui ça me dirait de sortir ou plus).
Pour ça, je prends comme référence des actrices (les rôles qu’elles jouent). Je ne sais pas si c’est la meilleure méthode ou la plus nulle ?
Pour l’instant je me suis rendu compte que les « actrices pour qui j’avais eu un coup de cœur avez tous des points communs : dominante, confiante mais aussi beaucoup plus âgé que moi.
La plupart des actrices ont entre 40 et 50 ans. Et c’est l’âge de ma mère alors j’ai un peu l’impression d’être une pédophile (mais du coup dans l’autre sens).
Avez vous des conseils ou des réponses à me donner ?
Merci d’avance