Femme 45a et maman ki ne sait plus ki elle est..

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Scoubjuju
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2023 12:41

Femme 45a et maman ki ne sait plus ki elle est..

Message par Scoubjuju »

Je me présente , je suis une femme de 45ans pacsée avec un homme et maman de 3 enfants et depuis l'an dernier je vis un cauchemard car je ne sais plus qui je suis..
Il y a plus d'1 an et demi , j'ai commencé une thérapie avec une psychologue tout se passait bien sauf que de fil en aiguille mon comportement a commencé a changé et je commençais a éprouvé des sentiments tres forts envers elle que je lui cachait pendant plusieurs mois et j'ai fini par craquer et je lui ai avoué, elle a été surprise et a préféré arrêté nos séances...ca m'a aneanti ..je suis tombée en dépression,je n'arrêtais pas de pleurer de penser a elle, plusieurs mois ont passés, j'ai repris contact avec mon psychiatre qui me suivait a mon adolescence et j'ai réussi à dire a mon conjoint que j'étais tombée amoureuse de ma thérapeute mais a pris ça a la légère et on a plus remis ce sujet sur le tapis
J'ai fait un séjour en clinique psy pour me remettre sur pied mais depuis cette histoire, ça m'a fait remonte des souvenirs , j'ai toujours été attirée par les femmes mais je pensais que c'était du passé...
J'oubliais,ma grande sœur est lesbienne et depuis tte petite , je voulais être 1 garçon et quand j'en parlais a mes parents ils ne me prenait pas au sérieuse et j'ai fini par me taire et faire comme toutes les personnes de mon entourage me mettre en couple avec un homme et avoir des enfants qui me rendent fière mais je n'arrete pas d'avoir des pensées , fantasmes homosexuels.Je n'ai jamais eu de relation avec une femme...Je suis complètement perdue... :x
Suis-je lesbienne ?..
Voilà mon histoire. :cry: ..Merci de m'avoir lu.. :)

Juliette13
Messages : 88
Inscription : 09 mars 2022 19:19
Localisation : Marseille

Re: Femme 45a et maman ki ne sait plus ki elle est..

Message par Juliette13 »

Bonjour Scoubjuju,

Bienvenue sur ce forum.

Il n’y a que vous qui pouvez définir qui vous êtes, qui vous attire sentimentalement, qui vous attire physiquement, avec qui vous êtes prête à mener un projet de vie. Tout va pas forcément ensemble, même si c’est le cas le plus souvent.

Vous venez de passer par ces épisodes durs. Vous pouvez vous donner du temps pour ressentir et comprendre là où vous en êtes.

En parcourant ce forum vous trouverez des témoignages qui éclaireront peut-être ce que vous vivez.
N’hésitez pas à partager et poser vos questions.

👋🏻
Juliette13 - Maman, fière des ses enfants
ici, ma présentation

The Sam
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2023 10:17

Re: Femme 45a et maman ki ne sait plus ki elle est..

Message par The Sam »

Savoir qui on est...Il y en a qui passe l'entièreté de leur vie à ne pas le savoir, voire à ne pas vouloir le savoir. Commencer à se poser ces questions c'est comme ouvrir une boite sans savoir ce qu'on trouvera à l'intérieur., et surtout en sachant qu'il sera impossible de refermer le couvercle.
Moi je commence à peine à comprendre ce que contient ma boite.
Courage...

Répondre