Cherche à discuter se confier en pv

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Rayangayfier
Messages : 10
Inscription : 29 mars 2023 17:22

Cherche à discuter se confier en pv

Message par Rayangayfier »

Bonjour les ami moi c’est Rayan j’ai déjà posté sur ce magnifique forum avec des personnes en or sa viens du coeur ♥️ alors comme vous avez peut-être lu je me suis fait renier viré de ma famille j’habitais sur Dijon maintenant jui sur paris et franchement si y a des personnes pas loin j’aimerais tant discuter sortir ce confier trouver une ami ou un ami car c’est trop dur de rester seul 😢 au plaisir de vous lire et encore un grand merci au forum de permettre à nous de discuter librement et être bien entouré

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Cherche à discuter se confier en pv

Message par Titus »

Salut
Je comprends ta solitude.
J'ai passé une bonne partie de mon existence à me sentir désemparé et seul face à mon homosexualité. J'ai même cru ado que j'étais le seul garçon sur terre à être attiré par les garçons.
Cette solitude face à son homosexualité est rencontrée par beaucoup de personnes lgbt parce que très souvent dans notre entourage nous n'avons personne comme nous avec qui discuter et qui comprendrait nos ressentis.

Je suis ouvert à la discussion et au soutien tu peux me contacter en message privé si tu le souhaites.

Rayangayfier
Messages : 10
Inscription : 29 mars 2023 17:22

Re: Cherche à discuter se confier en pv

Message par Rayangayfier »

Bonjour titus merci énormément sa me touche tu a vraiment tout dit mon ressenti j’ai subi et c’est avec plaisir de discuter en pv peut tu stp m’envoyer en pv car j’arrive pas à le faire cordialement

Répondre