Je n’ai pas tellement l’habitude de « parler » sur ce genre de plateforme mais j’avoue que j’ai besoin d’aide…
Je suis un humain désigné homme à la naissance, d’une vingtaine d’années et marié depuis 1ans avec un homme. Nous vivons tous deux à paris, travaillons, et sortons ensemble. Bref une vie plutôt basique et normal quoi. Sauf que voilà y’a 9 mois j’ai fait une deuxième dépression assez prononcé qui m’as fait remettre beaucoup de chose en question. J’ai eu un début de vie assez mouvementé et espère(ais) que la dépression viennent de là. Mais plus j’avance et plus un ancien ressenti viens me hanter. « Tu n’est pas dans ton corps! »j’ai, jusqu’à mes 19-20ans, toujours pensé ça. Je prévoyais qu’après mes études, J’allais monter à Paris, couper les ponts avec mes parents car il n’arriverait pas à accepter et je débuterais ma transition. Et finalement j’ai rencontré mon mari, c’est aller assez vite et j’ai construit une vie que plusieurs pourrais m’envier. Je suis marié avec un homme que j’aime, je n’ai presqu’aucun problème avec mes parents, il m’accepte moi et mon mari,… et cette vie là j’ai peur de tout perdre en faisant une transition. C’est pourquoi je cherche des conseils, des expériences, dès contact avec qui échanger pour me comprendre et essayer de m’en sortir …
Voilà désolé pour ce pavé, merci de m’avoir lu et je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner ^^.
Ps: désolé pour les fautes je me suis pas relu mais ça sort du cœur