Ca va faire plus de 30 ans que je vivais intérieurement très mal mon homosexualité.
J'ai cru que j'arriverai jamais à me sortir de toutes mes angoisses liées à mon homosexualité et que je finirai par me suicider à cause d'elle tôt ou tard si je ne mettais pas en couple avec une femme et si par la suite ma femme me quittait sur ces dernières années.
Aujourd'hui je me sens mieux face à mon homosexualité, faire cette démarche d'aller en psychothérapie et à ces groupes de parole lgbt organisés par contact me permet d'accepter qui je suis au fond de moi .
Je suis plus serein.
J'ai conscience que je vais encore faire des rechutes dans mes angoisses mais je me sens dans la bonne voie en regardant en face le garçon homosexuel que j'ai toujours été depuis ma plus jeune enfance (Je crois qu'en maternelle j'étais déjà attiré sentimentalement par les garçons instinctivement

En tout cas je n'occulte plus mon homosexualité et j'apprends à vivre avec, même si c'est encore dur par moment.
Voilà je voulais juste laisser ce témoignage si ça peut aider d'autres personnes dans la même situation, en sachant qu'il existe des solutions pour vivre au mieux sa différence avec les autres et faire disparaître peu à peu ses angoisses liées à sa différence.