Totalement perdu

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Kevforzana
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2022 22:50

Totalement perdu

Message par Kevforzana »

Bonjour ,

Je suis un homme de 28 ans en couple depuis 8 ans je suis heureux dans ma relation et j’aime ma compagne et je me voit faire ma vie avec .

Le problème est que j’ai des pulsions , j’ai envie régulièrement souvent quand je suis un manque de sexe ( j’ai une grosse libido ) de relation avec homme , j’ai déjà essayer 2 fois et j’avais était mitigée je ne sais même pas dire si j’ai aimer ou pas . Et je me souviens que quand j’avais franchi le cap j’étais hyper chamboulé je me dégoûter aussi j’avais comme honte . Le temps est passer et là voilà que ces pulsions reviennent alors que je penser m’en être débarrassée .

Je comprend pas c’est quoi mon problème je suis attirer seulement par les femmes physiquement pourtant dans la rue . Le physique d’un homme ne m’attire pas c’est vraiment juste le fait d’avoir une relation sexuelle avec .mais pas de bisous tendresse ou autre cela me donne pas envie avec homme .

Je parle souvent avec des hommes gay et bi on fais connaissance et au moment de la rencontre je pose un lapin je ne sais pas pourquoi . Je suis vraiment perdu je ne sais pas si je doit réessayer avec Homme pour calmer ses pulsions …

Merci de votre aide et de vos conseils car comme écrit dans mon titre je suis totalement perdu .

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Totalement perdu

Message par Titus »

Bonjour
Ce que tu vis je l'ai vécu et j'ai fini par accepter que je suis gay.
Je ne pourrais pas te dire si tu es gay ou bi, car il n'y a que toi qui peut le savoir, ce qui est sûr c'est que tu as des attirances homosexuelles confirmées, tu as même sauté le pas et je crois que tu te rends compte que tu ne peux plus ignorer cette homosexualité en toi

Je crois que tu fais beaucoup d'homophobie intériorisée comme j'ai pu en faire par le passé, que tu as des images très négative sur l'homosexualité qui t'ont été inculqués quand tu étais enfant.
C possible que cette homophobie te bloque actuellement à t'accepter comme tu es et pour cette raison que tu poses des lapins.
Observe bien si certains hommes ne t'attirent pas physiquement quand même car si tu es attiré par les femmes tu es attiré uniquement par quelques femmes physiquement et pas par toutes les femmes et je pense que c'est pareil pour les hommes, tu pars du point de vue que si tous les hommes ne t'attirent pas alors tu n'es pas du tout bi ou gay.
Moi je suis gay et je te dirai que 90% des hommes ne m'attirent pas de manière générale mais les 10% qui m'attirent franchement c'est quelque chose que je n'ai jamais pu ignorer malgré mon homophobie intériorisée mais j'ai fait l'erreur de me dire que pour être gay ou bi il faudrait que je sois attiré par 100% des hommes.

Alors il est possible que je fasse une projection sur toi mais ton témoignage fait écho à mon propre vécu sauf que j'ai cessé de chercher des relations sexuelles avec des hommes qui n'aboutisit pas quand je me suis tombé amoureux de ma femme.
Voilà je pense que tu as un travail d'acceptation à faire sur toi même sur une possible bisexualité, pansexualité ou homosexualité, et je te dirai au pire même si tu étais gay ça ne t'empêchera pas d'aimer une femme. Je suis gay et toujours en couple avec une femme parce que je l'aime toujours.

Fleur
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2022 22:16

Re: Totalement perdu

Message par Fleur »

Bonjour, il se trouve que je suis une femme hétéro en couple actuellement avec un gay. Bien sûr je ne l'ai su qu'après être tombée amoureuse. Je me doute bien que ça ne doit pas être facile pour vous. Mais le problème à mon avis n'est pas d'être gay, bi ou hétéro dans votre cas. C'est plutôt si vous voulez être honnête ou pas avec votre femme. Voulez vous la tromper juste pour du plaisir et lui procurer de la souffrance ? Lui en parler je n'ai pas de conseils à vous donner car je ne peux connaître sa réaction. Je pense néanmoins que pour le bien de votre couple il va falloir choisir une solution et vous en tenir. Bonne nuit à vous

Répondre