Mon conjoint est gay et me trompe, besoin d'aide

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Lucie
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2022 13:08

Mon conjoint est gay et me trompe, besoin d'aide

Message par Lucie »

Bonjour
Il y a 7ans que j'ai rencontré mon compagnon, au début nous étions très fusionnels, très amoureux... Pour moi c'était une nouvelle vie après des années de malheur, j'étais donc de nouveau confiante. Il connaissait parfaitement mon passé car je ne lui ai jamais rien caché. Au bout de quelques temps il m'a avoué, tout larmoyant qu'il avait déjà eu du temps de son 1er mariage une expérience gay, mais m'a affirmé qu'il n'aimait pas ça et qu'il n'avait jamais recommencé. À cela je lui ai dit que je préférerais qu'il soit franc et que si il avait ce genre de tentation, il devait me le dire et ne pas jouer avec moi. Il a affirmé que tout cela était fini et était derrière lui.
Au bout de deux ans, il ne se passait plus grand chose au niveau sexuel, il m'ignorait, mais en façade il jouait à l'amoureux, pour donner le change face aux amis et la famille.
Je n'ai rien vu arriver ! Nous avons créé un commerce ensemble où j'ai du travailler 7j /7 pendant que lui se disait souffrant et restait à la maison... Comme j'ai été stupide !!!
Puis un matin, pendant qu'il était à la salle de bain, un SMS sur son téléphone, je suis choquée le message ne laisse place à aucun doute il a rdv avec un homme !
À partir de ce moment là, j'ai cherché, sur les sites gay puis le soir sur son portable, et j'ai trouvé !
Les messages, les photos, les vidéos
Ça m'a tellement fait mal, que j'ai fait un malaise, ce pourri s'est joué de moi depuis des années ! J'ai pris sur moi et je me suis créé un faux profil pour échanger avec lui et comprendre... Et ça m'a fait encore plus mal, j'ai tenu ainsi pendant 2 mois car c'était bientôt Noël et je souhaitais ne rien gâcher pour ma famille et puis en Janvier je lui ai demandé des explications, je lui ai dit que j'avais toutes les preuves et je lui ai dit ma douleur, ma déception... Il m'a répondu qu'il savait que je ne supportais pas l'infidélité mais qu'il espérait que je lui pardonne, et ne m'a rien dit de plus si ce n'est qu'il me voulait moi en plus de ses petites aventures dégoûtantes..
J'ai fini par accepter de rester à la condition qu'il n'aille plus sur internet et qu'il ne me trompe plus
Sinon, je le quitterai et dirais à sa famille ses agissements... Cela fait 2 ans, que nous cohabitons comme des potes, il ne me touche pas et d'ailleurs je crois que ça me ferait vomir, je ne le déteste pas mais il me dégouté. J'ai depuis perdu toute confiance en moi, qui suis je donc pour qu'il préfère un mec... c'est vraiment humiliant, je me sent salie, trahie et lui reste impassible et sans aucune gêne. Depuis 15 jours je vois des photos et des vidéos pornos de lui sur son portable que je pirate régulièrement, je sais donc qu'il n'a pas changé et je ne sais plus que faire et que penser
Est il gay ? Est il exhibitioniste ? Quel plaisir à t il de se filmer avec ses joujoux ? Je trouve ça malsain, est ce moi qui suis trop coincée ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et par avance merci de v8os conseils qui je l'espère me permettront de me relever

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 319
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Mon conjoint est gay et me trompe, besoin d'aide

Message par benjamin49 »

Bonjour Lucie,

je vous sens en colère, je me trompe ?

Ce que j'ai du mal à percevoir c'est si c'est le fait qu'il soit gay ou le fait qu'il vous trompe qui est le plus blessant pour vous ?

J4ai l'impression que vous pensez avoir une part de responsabilité dans le fait qu'il ait des relations avec d'autres hommes; c'est le cas?

Bien cordialement

Répondre