coup de bambou et interrogation

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Polgara21
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2022 20:03

coup de bambou et interrogation

Message par Polgara21 »

Mon fils a 21 ans.
Il est papa d'une petite fille de 5 semaine et est en couple.
Il travaille.
Il est dépressif depuis environ 2 mois.
Là il vient de m'annoncer qu'il s'est toujours senti fille, qu'il a lutté contre cela.
Coup de bambou.....
Il a envie d'entamer une transition, son corps et spécialement son pénis lui font horreur.
MAIS MAIS MAIS.
Il a sa copine, son bébé.
Il y a 3 mois ils parlaient mariage. Là elle est perdue la pauvre. Et lui aussi.
Ils avaient RV chez un médecin traitant ce soir.
Il m'a demandé de garder le secret et si je le soutiendrais. Ca ne se pose même pas, c'est mon enfant qui qu'il ou elle soit.
J'ai regardé des témoignages mais j'aimerais en avoir de femmes avec enfants, qui ont leur homme qui a changé en femme.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: coup de bambou et interrogation

Message par benjamin49 »

Bonjour Polgara21,

beaucoup de questionnement pour vous tous en effet.

Je ne sais pas si vous trouverez des personnes dans la situation que vous décrivez qui pourront vous répondre, mais je vous le souhaite. En revanche si vous souhaitez échanger avec des parents de personnes trans, dites le moi :)

POur facilier votre demande, pouvez-vous nous dire quels sont les témoingnages que vous souhaiteriez entendre de la part de compagne de personnes trans. Quelles sont vos inquiétudes en d'autres termes ?

Benjamin

Répondre