Gay besoin d écoute, difficultés de la vie

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

totofgay79
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2022 08:01

Gay besoin d écoute, difficultés de la vie

Message par totofgay79 »

Bonjour a tous et à toutes.
Je suis Christophe 50 ans. Pas heureux dans la vie !
Gay assumer depuis 6 ans.
J ai subi beaucoup de traumatismes dans ma vie.
Je fais un burn out.
Je recherche des personnes pour discuter pour m aider à surmonter tout cela.
Surtout qu à Niort, il y a personne pour t écouter.
J ai subi des insultes, le suicide de ma petite soeur.
Je trouve que les gays ne communiquent pas assez entre eux. J en ai marre quand je vais sur des sites de rencontres, ils pensent qu aux plan cul.
Il n y a pas d amis gays qui souhaiteraient discuter.
Je me sens seul et rejeté de la société.
Pourtant j aimerais être à l écoute de jeunes gays en détresse pour éviter qu'il se suicide.
J aimerai être aider, être écouter et pouvoir aider au moins un jeune gay en difficulté.
Merci d avoir lu jusqu'au bout.
Oh fait, je suis très timide.
N hésitez pas à laisser un message
Christophe

Flo.26
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2020 14:29
Localisation : Valence

Re: Gay besoin d écoute, difficultés de la vie

Message par Flo.26 »

Bonjour et bienvenu sur ce forum,

Je lis tout votre ras le bol dans votre message et un besoin d'échanger. Apparemment, la vie est difficile en ce moment.

Concernant les sites de rencontres gays, je ne les consulte pas (je suis une femme hétéro!). Mais d'après ce que j'ai entendu, ce n'est pas facile de faire des rencontres amicales par ce biais.

Justement, l'association Contact propose des groupes d'écoute et de parole qui offrent un cadre sécurisant et chaleureux, où les gays ne pensent pas qu'aux plans cul :D :D :D :D :D :D Alors, oui, je sais, le plus proche de Niort aura lieu à La Roche Sur Yon le 26 Février... Ca fait loin! Mais ça pourrait être l'occasion de changer d'air! Sinon, la ligne d'écoute peut être aussi un moyen de parler, d'être écouté.

Sinon, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à en dire plus sur vos préoccupations sur ce forum.

Bonne soirée..

Flo26

Mario
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2022 07:34

Re: Gay besoin d écoute, difficultés de la vie

Message par Mario »

Bonjour, je ne suis pas gay mais si vous voulez qu'on échange, on peut.
J'ai retracé brièvement mon parcours par ailleurs (voir mes deux autres posts), il est différent d'une prise de conscience gay, mais comme vous je n'ai pas eu une vie facile et si on peut se conforter mutuellement par une correspondance, pourquoi pas ?

Répondre