Témoignage de parents d'enfants transgenre

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Céline Olivier
Messages : 3
Inscription : 29 août 2021 11:50
Localisation : Auxerre

Témoignage de parents d'enfants transgenre

Message par Céline Olivier »

Bonjour moi aussi je cherche des témoignages et j'aimerais discuter sur ce forum. Mère d'une fille de 13 ans...... depuis 10 ans je l'élève seule son père n'est pas très présent .....A l'âge de 10 ans ma fille m'a avoué son homosexualité.... moment difficile pour moi mais je l'ai très vite accepté.....A l'âge de 11 ans elle a sa petite copine que j'apprécie guerre . Elles vivent toutes les deux dans leur monde de manga et de Cosplay .Du jour au lendemain Cléo me dit qu'elle veut être un garçon qu'elle ne supporte plus son corps et qu'elle est né garçon . Elle veut changer de prénom tout d'abord (Hayden ) puis après elle veut que l'on parle d'elle au masculin.... Chose que je n'arrive pas à faire .... contrairement à son père .....en même temps il ne la voit que très rarement .Moi je n'arrive pas à faire le deuil de ma fille , surtout que je voulais à tout pris une fille.....je vais reprendre la phase d'une maman.....ma tête l'accepte mais mon cœur et mes tripes ne l'acceptent pas je suis perdue.... même à l'école elle a demandé à ce qu'on l'appelle Hayden et qu'on lui parle au masculin ....je suis dans une grosse dépression.... j'ai commandé le livre comment comprendre son enfant transsexuelle . J'espère qu'il répondra à toutes mes questions..... ainsi que vos témoignages ... mettre des mots sur une feuille blanche m'aide déjà beaucoup.... merci
Dernière modification par Céline Olivier le 03 sept. 2021 07:23, modifié 3 fois.

Céline Olivier
Messages : 3
Inscription : 29 août 2021 11:50
Localisation : Auxerre

Erreur

Message par Céline Olivier »

Bonjour tout d'abord merci de votre réponse..... je me suis aperçue que je mettais mon message dans une rubrique qui ne correspond pas à ma situation..... comment effacer ce message et le mettre dans les témoignages qui me concerne par avance merci

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Témoignage de parents d'enfants transgenre

Message par benjamin49 »

C'est chose faite :)

Répondre