Femme trans

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

anthony_trns
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2021 22:38

Femme trans

Message par anthony_trns »

Bonjour je m’appelle Léa de mon dead name Anthony et je suis une femme trans j’ai 15 ans et toute ma famille c’est que je suis mal dans mon corp et que je suis une femme dans le mauvais corp malheureusement je suis encore trop jeune pour commencer à avoir des hormones j’aimerais savoir si Parmis vous des personnes transgenre pourrais venir répondre à mes question :) mon snap : abussy56 mon Instagram : anthonybssy
Mercii

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Femme trans

Message par benjamin49 »

Bonjour Léa,

soit la bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponses à tes questions par tes réseaux sociaux, mais si tu en es d'accord je t'invite à poser tes questions sur le forum. Ca pourrait permettre à une autre personne dans ta situation de trouver aussi les réponses et sans doute de se sortir moins seule.

En revanche si tes questions portent sur la transition elle-même, les étapes, les contacts etc ... alors je t'invite à te rapprocher d'une association trans. Elles sont les mieux placées pour répondre à ces questions. Si besoin je peux t'en indiquer :)

Benjamin

Répondre