Vivre toute une vie dans un corps de femme

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
cassandre3013
Messages : 5
Inscription : 12 mai 2021 07:33
Localisation : Nimes

Vivre toute une vie dans un corps de femme

Message par cassandre3013 »

Je suis un homme d'âge mur , et depuis tout petit on me compare a une femme , il est vrai que j'ai toujours était attiré par les gens différends , David bowie , Patrick Juvet , Michel Polnareff etc etc , je suis né homme dans un corps de femme , j'aurai été très heureuse d'être une fille mais le bon dieu en a décidé autrement , je suis une personne qui est marié a une personne qui a compris après pas mal d'années mes différences , maintenant je vis toujours en tendance féminine , a l'intérieur comme a l'extérieur , habillement , maquillage , coté sexualité je ne me sent pas homo , je vis avec les hommes ce qu' une femme recherche , la douceur , le plaisir , la compréhension et surtout ne pas être jugé , nous avançons a petits pas vers de nouveaux horizons mais encore trop souvent nous essuyons des regards et des moqueries voir beaucoup plus , nous sommes des personnes qui désirent d'être heureuses comme tout le monde !!!!! il est vrai que je serai beaucoup plus jeune je ferai tout pour une transition , mais a ce jour je serai intéressé par une chirurgie mais le covid a repoussé l'échéance !! je serai très heureuse de recevoir des messages des personnes qui se reconnaissent dans mes écrits !je suis dans le sud (Nimes gard )et je suis très disponible .Tendres bisous a vous tous et toutes :P :P :P :P

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Vivre toute une vie dans un corps de femme

Message par benjamin49 »

Cassandre3013,

si je comprends bien (mais je ne suis vraiment pas sur :) ), vous êtes né dans un corps d'homme et y êtes toujours aujourd'hui. Mais vous vous reconnaissez davantage au genre féminin et vous envisagez une opération chirurgicale depuis quelques temps.
Votre recherche sur le forum est de pouvoir dialoguer avec des personnes qui se reconaitraient dans votre description.

C'est bien ça ?

Benjamin

Avatar de l’utilisateur
cassandre3013
Messages : 5
Inscription : 12 mai 2021 07:33
Localisation : Nimes

Re: Vivre toute une vie dans un corps de femme

Message par cassandre3013 »

Bonjour Benjamin , oui je suis toujours un homme mais dans un corps de femme , vous avez bien compris ! je serai plus jeune j'aurai sans hésitation opter pour la transition ,j'attend pour pouvoir avoir un rv pour une opération ou je me sentirai un peu plus femme ! je suis marié Madame n'est pas tout a fait d'accord mais je pense qu'elle va comprendre que je vais me sentir beaucoup mieux après ! Je recherche des personnes comme moi pour dialoguer et échanger des points de vue . Bonne journée a toi ,Cassandre
Cassandre qui vit très bien sa différence !!

SebaSeb
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2022 14:25

Re: Vivre toute une vie dans un corps de femme

Message par SebaSeb »

Bonjour de nos jours votre différence est-elle toujours d'actualité ? boutique jilbab femme Avez-vous une évolution ? Une régression ?

Répondre