Je suis un homme d'âge mur , et depuis tout petit on me compare a une femme , il est vrai que j'ai toujours était attiré par les gens différends , David bowie , Patrick Juvet , Michel Polnareff etc etc , je suis né homme dans un corps de femme , j'aurai été très heureuse d'être une fille mais le bon dieu en a décidé autrement , je suis une personne qui est marié a une personne qui a compris après pas mal d'années mes différences , maintenant je vis toujours en tendance féminine , a l'intérieur comme a l'extérieur , habillement , maquillage , coté sexualité je ne me sent pas homo , je vis avec les hommes ce qu' une femme recherche , la douceur , le plaisir , la compréhension et surtout ne pas être jugé , nous avançons a petits pas vers de nouveaux horizons mais encore trop souvent nous essuyons des regards et des moqueries voir beaucoup plus , nous sommes des personnes qui désirent d'être heureuses comme tout le monde !!!!! il est vrai que je serai beaucoup plus jeune je ferai tout pour une transition , mais a ce jour je serai intéressé par une chirurgie mais le covid a repoussé l'échéance !! je serai très heureuse de recevoir des messages des personnes qui se reconnaissent dans mes écrits !je suis dans le sud (Nimes gard )et je suis très disponible .Tendres bisous a vous tous et toutes