ma fille m'a avouée qu'elle était bisexuelle

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

martineangie

ma fille m'a avouée qu'elle était bisexuelle

Message par martineangie »

Bonjour ,

ma fille qui jusqu'à présent avait des petits amis masculins , m'a avouée qu'elle était amoureuse d'une fille depuis plusieurs mois et qu'elles
étaient ensembles , alors je suis restée stoïque et je me suis mise à pleurer à ne plus pouvoir s'arrêter , elle me l'a dit vendredi 11 mars 2021
, je suis très contrariée et quand je pense à ma fille et sa copine cela m'angoisse et je ne me sent pas bien, je pleure souvent et je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit , cela m'inquiète beaucoup , mais je suis heureuse pour ma fille , je lui ai dis que je l'aimais et qu'elle était libre de choisir sa vie
, elle avait l'air heureuse, mais moi dans tout ça je fais comment pour faire face à cette nouvelle , ça me fait bizarre et j'ai des angoisses , pouvez-vous me dire si cela est normal ? et que faire ? des fois j'aurais envie de ne plus me réveiller .merci beaucoup

J-Lyon

Re: ma fille m'a avouée qu'elle était bisexuelle

Message par J-Lyon »

Bonjour

Bienvenue sur le site.

Avoir des angoisses, être perdu, rien n'est anormal. Disons qu'il est fonction des personnes et comment les personnes connaissent le sujet. Pour l'instant je dirais que vous êtes dans la surprise et l'intégration d'une nouvelle que vous n'aviez pas envisagé et un sujet que vous connaissez mal.

Vous le dites, vous êtes heureuse pour elle, mais parce qu'en tant que Maman vous n'envisagez pas autre chose. Mais ce que votre fille ressent, vous, vous ne le ressentez pas, donc c'est plus difficile à intégrer. Ensuite, vous avez face à vous peut être un certains nombre d'idées sur le sujet, clichés.

Avez vous depuis ces quelques jours essayé de comprendre ce qui vous questionne et ce qui vous donne envie de pleurer ?
Ce peut etre un point de départ pour vous aider a comprendre.

En tout cas, ce que vit votre fille n'est que de l'amour, des émotions. Et elle ne l'a pas choisit. C'est important de l'intégrer car nous ne choisissons pas notre orientation.

A bientot.

Répondre