Homme marié gay

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Raym
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2021 22:09

Homme marié gay

Message par Raym »

Bonjour tout le monde.
Je poste ici mon histoire afin d'obtenir des avis.

Je suis gay. J'ai 24 ans.
Ça fait 4 mois maintenant que j'ai rencontré un homme de 39ans. On s'aime vraiment. Il m'aime à la folie. Mais le problème, c'est qu'il a une femme et ils vont se marier bientôt. Même si je l'aime, le fait de le partager me gène beaucoup. Ça me fait de la peine quand il me dit qu'il est avec sa femme. Je me dit qu'il préfère les hommes mais il est obligé de se marier à cause de la pression sociale.
Quand on se voit, il est tellement heureux. Il m'appelle à longueur de fois. Il me fait des scènes de jalousie quand il apprend qu'un mec s'approche de moi. Il pense que je suis plus proche des autres que lui. Quand je veux plaisanter pour lui dire que j'apprécie un autre mec, il me dit que je veux toujours lui faire du mal. Bref, il ne supporte pas me savoir avec un mec. Il veut être le seul.
Il prend vraiment notre couple au sérieux. Il me voit vraiment comme sa femme. Il me confie ses projets. On fait ses courses ensemble. Il m'a même présenté à son frère mais comme "son petit". Il veut connaître un membre de ma famille. Il aime entendre quand je lui dis que quelqu'un sait que nous sortons ensemble. Il veut toujours me voir. Il se sent triste quand je parle d'autres mecs. Il est très sensible à ce que je dis. Il peut se mettre en colère quand il se sent menacé, quand voit voit que je parle bien avec un autre mec. Un jour sans me parler, il ne peut pas. Quand on se dispute et qu'il dit ne plus vouloir me parler, c'est toujours lui qui revient vers moi. Il dit vraiment m'aimer, que ce n'est pas du désir. Il me propose même souvent de venir passer la nuit chez lui dans la chambre d'ami et pendant que sa femme est là. Elle travaille dans une autre ville et vient passer les weekends avec lui.
Un jour , il m'a même dit qu'il l'épouse juste pour la forme et que je suis sa priorité.
Le problème est que je ne veux pas le partager, je veux passer les weekends avec lui mais quand il me dit qu'il ce week-end il sort avec sa femme, je me sens triste.
Je suis donc perdu:
Aime-t-il vraiment sa femme ou m'aime-t-il plus qu'elle?
Suis-je vraiment sa priorité ?
Il ne quittera pas femme mais pensez-vous vraiment qu'il me préfère à elle.?
J'aime être priorisé. Je me pose beaucoup beaucoup de questions sur lui et sa relation avec sa femme.
J'attends vos avis.
Merci d'avance 🙂

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: Homme marié gay

Message par J-Lyon »

Bonjour Raym,

Bienvenue à toi.
La situation que tu expliques est un peu en limite des discussions du forum car toi même semble tout à fait à l'aise avec ton orientation.
Tes questionnements tiennent à une relation complexe.

Je ne pense pas que quelqu'un puisse te dire ce qui se passe dans la tête de ton compagnon, si il aime sa femme ou pas, etc. Tu dis qu'il semble avoir une certaine pression sociale pour qu'il se sente obligé de se marier. Mouais....ok, on se marie donc pour faire plaisir, pas pour soi....

C'est difficile de te dire quoi faire surtout que tu as développé des sentiments pour cette personne. Mais pour l'instant il a le confort social et familial et il a son plaisir affectif et sexuel ! Quel homme ! Le même genre de personne prête un jour où tout ne se passeras pas comme il le souhaite à te dire : "Bye", je reste dans mon placard doré car je préfère ma Fake vie, et rien à faire de te faire souffrir. Sachant qu'un jour il sera rattrapé par ses envies.

Bon ok je suis un peu dur, mais est ce la vie que tu imagines ? Souhaites tu rester dans l'ombre d'une personne qui ne t'apportera pas le partage d'une vie de couple ?

Le nombre de situation similaire n'est malheureusement pas anodine (meme dans les relations hétéro!) et tout le monde en souffre à un moment ou à un autre.
Pose toi (et pose lui) les bonnes questions sur la suite. Mais il est a parié que rien ne sera envisageable sur le long terme.
Ce n'est pas un tableau très rose que je te dresse. Rien n'est en péril ! mais fait attention à toi : tu es un être humain fait de sentiments, pas une personne qu'on met au second plan d'une relation.

N'hésite pas si tu veux réagir à mes propos.

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Homme marié gay

Message par heideweg »

Bonjour Raym sois le bienvenu ici.....

J’ai lu ton post sans vouloir y répondre par crainte de te faire de la peine.... mais la réponse de Jé résume avec une grande diplomatie ce que je pense.....
c’est toujours facile de dire je ferais ci ou ça mais quand on aime, c’est pas facile et je le sais bien.....
Mais quand même , il fait sa ptite vie tranquille et te blâme lorsque tu échanges avec quelqu’un....y’a pas quelque chose qui te choque ???
L’objectif de ma remarque n’est bien sûr pas de porter un jugement mais de t’aider à te poser quelques questions dont les réponses me semblent évidentes

Bon courage à toi

David

Répondre