juste pour bavarder entre filles

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Aliénor
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2021 17:16

juste pour bavarder entre filles

Message par Aliénor »

Bonsoir,

Nouvellement arrivée sur ce site, je suis encore en questionnement sur mon orientation. Et j'aurai aimé pouvoir simplement rencontrer d'autres femmes, juste discuter, échanger. Mais, je ne sais pas comment faire ni où aller et la situation actuelle n'arrange rien.
A tout hasard, auriez-vous une piste ? Sur internet ou sur la région bordelaise.

Merci,
A bientôt
Aliénor

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: juste pour bavarder entre filles

Message par benjamin49 »

Bonjour Aliénor,

tu peux peut-être demander conseil à l'association Contact de Bordeaux :)
tu les retrouveras sur facebook Contact aquitaine ou à l'adresse 33@asso-contact.org

Benjamin

Johanne Langlois
Messages : 30
Inscription : 18 déc. 2020 20:04

Re: juste pour bavarder entre filles

Message par Johanne Langlois »

Bonjour Aliénor !

Alors pour ton orientation, tu sais déjà que tu est dans la région Bordelaise, donc tu n'est pas perdue, inutile de chercher des pistes, car il y a même des routes par là bas ^^
Ah c'est pas ça ? J'ai du mal comprendre !!!! ^^ C'est le matin, le dimanche aussi ...

Faire des rencontres par les temps qui courent est effectivement pas simple.
Donc effectivement les associations locales sont un vivier de personnes proches.

Après sur internet il existe pas mal de sites, de forum, de tchat, avec des buts souvent très différents, comme i-trans.net, abc-transidentité, federation-lgbt, ... il y en a pour toutes les orientations et un bon moteur de recherche te permettra de trouver ton bonheur.

Johanne
Respect des personnes LGBT : Inutile d'aller en Pologne ou en Hongrie ! Allez en Ardèche, c'est pareil !

Aliénor
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2021 17:16

Re: juste pour bavarder entre filles

Message par Aliénor »

Bonsoir à vous 2,

Merci du conseil, Benjamin, je vais essayer de les contacter en direct par mail.

Merci Johanne, un peu d'humour, c'est toujours agréable :D
Le problème, c'est que les réseaux en ligne, ce n'est pas du tout ma tasse de thé et justement, il en existe tellement que je suis totalement perdue :S
Mais bon, covid oblige, j'essaye tant bien que mal. J'espère que les sorties pourront reprendre au printemps.

Bonne soirée,
Aliénor

Répondre