Hetero? Lesbienne ? Bi ?

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Petitanana
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2017 10:13

Hetero? Lesbienne ? Bi ?

Message par Petitanana »

Bonjour,

Je viens ici pour trouver de l'aide. Pour expliquer ma situation, j'ai toujours été en couple Hetero. J'ai construit une vie de couple avec plusieurs d'entre eux. Ma relation la plus longue ayant durée 8 ans. Pendant tout ce temps je me suis toujours posée des questions vis à vis de mon désir pour les femmes. Ça a commencé par trouver jolie et attirante des actrices de cinéma. Puis au fur et à mesure des années ça s'est précisé sur des femmes croisées ou rencontrées. Je n'ai jamais eu la moindre relation avec une femme. Car l'occasion ne s'est jamais présentée. Et je ne sais pas comment faire pour rencontrer des femmes! ! Quand je ne suis pas en couple je me sens autant attirée par les hommes que par les femmes. Mais dès que je suis avec un homme je ne désire qu'une chose c'est être avec une femme. Ça se traduit par des rêves avec des femmes, une attirance très forte pour toute jolie fille croisée...
Mais comme je n'ai jamais tenté l'expérience je ne sais pas... est il possible d'avoir de si fortes envies sans être Bi ou lesbienne ?

J'aimerais avoir des retours d'expériences, des pistes pour rencontrer des femmes... de mon âge.

Merci pour votre aide.

Répondre