Rencontrer et partager

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

dam62
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2015 19:42
Localisation : arras

Rencontrer et partager

Message par dam62 »

Bonjour a tous

Je reviens très rapidement sur moi, je suis Damien je vie dans un petit village de campagne du cote d Arras, j'ai 27 ans, Gay

Je poste un petit message dans le but de faire des rencontres, tisser un dialogue avec des Jeunes GAY qui consulte le forum,,

Je tiens a passer par le billet du forum car je ne suis pas un fan des sites de rencontre gay, les gens ne vois que l’aspect physique il n'y a aucun dialogue aucune connaissance de la personne ,

Alors si toi aussi tu es un Jh gay et recherche a parler, échanger sur tout ou rien, n’hésitè pas même par MP si tu préférè

Je suis de nature timide/réserver je trouve donc plus simple les échanges par mp

Je ne juge pas les gens, leurs taille, professions, couleur, .. tout se dont je demande c'est de rester dans ma tranche d'age pour avoir les mêmes attractions, je n'ai rien contre les jh un peut perdu ou timide le but est vraiment de papoter ou partager de jolies moments entre gay sans aucune crainte de jugement ou autre, des sourires et de la bonne humeur j'en possède tout pleins alors si je peut en faire profiter mon entourage je le ferais

Je suis un passionner de nature et bien plus des animaux donc si nous avons une passion commune cela peut être agréable,


Au plaisir de te lire
Dam 26ans

Répondre