Mon mari est gay

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

nada
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2015 10:22

Mon mari est gay

Message par nada »

on histoire est simple je suis mariée ca fait presque 2ans mais je connaissais mon mari avant et on etait les meilleurs potes puis il est tomber amoureux de moi et il a tt fait pour que je le sois aussi puis on s’est marié. on avait une relation sexuelle tres satisfaisante au debut et j’ai connu le fantasme qu’avec lui il m’a jamais demandé qlqc contre nature, il est attentionné, me donne des cado, assume son rôle d’homme materiellement, cuisine, fait les courses, m’accompagne dans tt mes plan, passe des heurs avec moi a faire le shopping, comprend mes horraires de trv tardives, prend soin de ma famille et mes copines qui nous rendent visitent souvent..bref c’etait l’homme ideal malgres son caractere qui est un peu dur en cas de prise de decision ou conflit ms ca me derangeait pas bcp car ca me permettais de ne pas depasser les borne avec un mari aussi gentil et tolerant comme lui.
Puis la monotonie commencait a s’installer tt est rester pareil sauf notre vie sexuel qui a tres diminuée, j’ai essayé d’en discuter au debut mais j’ai fini par laisser tomber aussi et on est devenu de plus en plus loin physiquement (pas de caresse, pas de sexe..) mais il est rester present ds ma vie et correcte. chui tombé enceinte ca fait 5 moi et ca nous a vrm fait plaisir, on a deja choisi le prenom, preparer la chambre, choisit la creche, la nounou tt et il a jamais raté un seul rdv avec le gyneco qui etait tres frequend a cause d’un probleme que j’avait au debut, il arretait pas de me montrer des application sur grossesse, documentaire, d’envoyer les photo recuperé du gyneco a tte la famille et ca fesait marrer ma famille car c le premier homme qu’on voit si impliqué et epanouis de la grocessesse de sa femme a ce point.
Bref il me faut des pages et des pages pour le decrire mais je passerai directement au probleme: j’ai decouvert ca fait qlq jr des discussion dans son telephone avec des gay, le monde s’est arrété devant moi je l’ai reveillé pour l’affronter et ca l’a aneanti, je l’ai jamais vu pleurer et ca m’a choqué, il a essayé de se defendre mais en meme temps je sentais kil avait tres mal et qu’il pleurer d’une maniere douleureuse donc je l’ai pas cru, le lendemain je lui ai di ke si il avout tt et qu’il accepte de se soigner je l’epaulerai sinon c’est le divorce donc il a finit par avouer qu’il realisait pas ce qu’il fesait, que c’est recent et qu’il voulait just decouvrir au debut ce monde mais il s’est rtv avec un homme pour faire….d’apres lui c’etait avec un seul homme et pas tt l’acte mais je le crois pas, il dit qu’il est pas comme ca et que lui aussi il a pas realisé ce qu’il fesait jusqu’au jours ou je lui ai di ca. Le probleme c’est que mon mari c’est pas le genre qui sort tt seul, 90% c’est avec moi sinon c’est pour prendre un café de temps en temps avec les collegues du boulot et il arrete pas de m’apl, quand il sort il me repond tjr au telep et quand je voyage toute seule aussi, il me laisse son telephone si j’en ai besoin bref il a jamais eu un comportement bizarre donc che pas quand il fesait ca..
Je voulais quitter la maison mais il a refusé et donc c lui ki ai parti, il arrete pas de pleurer graaave, de me supplier pour lui donner une second chance avec les conditions que je veux et quand je lui parle de divorce il craque, je lui ai demandé de renoncer a ses droit de garde pour le futur et il a di ke si jamais j’opte pour le divorce il va tt accepter car il merite tout ca. Il m’a juré que c’etait la 1ere et la derniere erreur et qu’il est pret a se faire suivre ( meme si c’est difficile de faire ce pas dans notre culture tres conservatrice), si je decide de le dire a sa famille il va pas nier et que si je lui donnerai une second chance il fera tt son possible pour me faire oublier ca,
je le vois aneanti et ca me fait mal car je l’aimais et il etait vrm le mari ideal et tt mon entourage m’envie pour ca, il allait etre un papa ideal aussi tlm je le vois comment il fait avant que j’accouche, che pas quoi decider, je sais pas si je serai capable de le pardonner un jours, che pas si je peux lui refaire confiance ou je dois divorcer sans hesiter…bref chui perdu aide moiJe n'habite pas en france et j'aimerai bien que vous m'aidiez par telephone car le pays ou j'habite n'admet pas ce genre de comportement.

Chouchou
Messages : 9
Inscription : 02 juin 2015 13:52

Réponse à Nada

Message par Chouchou »

Bonjour Nada,

Je ne connais pas la culture de votre pays mais je comprends le choc que vous éprouvez et vos doutes quant à votre avenir à deux.

Mais je suis en même temps choquée que vous demandiez à votre mari de se faire suivre. L'homosexualité n'est pas une maladie...

Si vous le pouvez, prenez le temps de discuter tous les deux pour comprendre les états d'âme de chacun. C'est important pour ne pas prendre une décision sur un coup de tête.

Répondre