Besoin d'aide , je n'en peux plus..

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Lolo1401
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2015 10:51

Besoin d'aide , je n'en peux plus..

Message par Lolo1401 »

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà je suis âgée de 19 ans , mes parents savent depuis 2 ans et demi que je suis lesbienne.. Depuis ce jour , il y a les insultes , les coups , les engueulades.. Parfois j'ai envie de faire une connerie tellement je n'en peux plus.. Depuis 5 mois j'ai une copine qui est mon ex avec qui je suis déjà sortie 1 an et demi , cela ce passe très bien entre elle et moi.. Seulement je vais chez elle presque tout les week ends et la semaine je suis chez moi , alors ma mère m'hurle dessus : " on n'en sortira jamais , t'es déjà sortie avec un mec au moins" etc... Lorsque je rentre , ils font la gueule personne ne m'adressent la parole , je les comprends mais je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation. Elle veut que je change c'est à dire que je sorte avec un garçon mais moi j'en ai aucune envie , je suis très bien avec ma copine.. Je ne sais pu quoi faire

Aidez moi , je vous en prie.. N'hésitez pas à me répondre ou même à m'envoyer un message privée.. Merci d'avance

Sebastien-Grenoble

Message par Sebastien-Grenoble »

Je découvre votre message seulement maintenant : j'espère que çà va un peu mieux maintenant !

Peut-être que là où vous habitez il y a une association contact, ou une antenne du refuge ou de sos homophobie : ne restez pas seule avec tout çà ; d'autres sont passés par là !

Répondre