difficile de m'accepter à 46 ans

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

gamin21
Messages : 2
Inscription : 26 août 2015 16:36

difficile de m'accepter à 46 ans

Message par gamin21 »

bonjour,
j'ai 46 ans et j'ai de plus en plus de mal de m'accepter tel que je suis;
je n'ai jamais eu de relations sexuelles et c'est une chose qui me fait peur tout comme la rencontre de l'autre;
j'aimerais cependant que les choses changent ou évoluent,
voilà,j'attends des témoignages si vous êtes un peu comme moi ou vous l'avez été
...amicalement

gamin21
Messages : 2
Inscription : 26 août 2015 16:36

l'homophobie intériorisée

Message par gamin21 »

bonjour,
à la lecture du livre de Marina Castaneda:"comprendre l'homosexualité" elle parle d'homophobie intériorisée;
je pense que je suis complètement dans ce cas de figure et j'en ressent les conséquences notamment au niveau professionnel, ne me sentant pas à la hauteur de certaines tâches...

Sebastien-Grenoble

Message par Sebastien-Grenoble »

Bonsoir Gamin21

Votre témoignage est très court ; ce n'est donc pas évident de rebondir dessus...

Il existe des associations Contact un peu partout en France :
http://www.asso-contact.org/21/

Vous pouvez leur écrire un mail, leur téléphoner ou demander un accueil : tout est envisageable si vous vous sentez prêt !

Concernant votre âge, je connais une personne de plus de 80 ans qui a décidé de faire son coming out à sa femme : alors, vous voyez que l'âge, c'est relatif :)
Moi, même j'ai fait mon coming out à ma mère à 33 ans...

Peut-être que vous pourriez nous expliquer ce qui vous fait peur actuellement...

Répondre