Mariée à un homme bisexuel

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Jasmin
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2015 11:23
Localisation : Genève

Mariée à un homme bisexuel

Message par Jasmin »

j'ai reçus un gros coup de massue au début de l'année . Depuis 8 ans mariée ,pour les deux c'est notre 2 ème mariage. Mon mari a traversé en 2012 une longe période de chômage et fin de droit (..) . C'est pendant ce temps là,où il avais beaucoup de temps libre ,il passe les journée ou moi j'étais au travail,sur Internet a maté des femmes.Je me suis aperçus en tombant sur un de ses profils Fb qu'il a changé après . A ce moment il me disais que toute ça n'est que de l'amusement ,que ca pouvez me blesser,il ne comprenais pas ! J'ai trouvé plus tard aussi des tas de Nr.de téléphones. Je précise ,que mon mari a de grand problèmes auditifs et communique uniquement par mail ou messageries. Bref,je me suis plus ou moins accommode avec ,étant sûr de sa fidélité . Depuis novembre ,il a enfin décroché un cdi,ce qui est avec les 50 ans passée et son handicap,presque un miracle ! Il a retrouvé la joie de vivre et moi aussi,tout aurais pu êtres presque parfait..... Il est parti seule pendant les fêtes de fin d'année ,étant donné que je travaillais et lui a ses enfants et de la famille en étranger.
Au retour,il manifeste une froideur soudain envers moi et m'explique qu'il a besoin de prendre de l'air dans sa vie ...et après un certain temps,il me dis comme si c'était la choses la plus naturelle du monde : j'ai un copain!!! et des copines aussi (..) Il dis d'avoir u une expérience hommosexuel a 20 ans mais suite à la pression familial et son pays d'origine,il a probablement refoulée ca!? Je l'aime énormément et encore d'avantage,ayant peur de l'abandon depuis toujours. Pour lui,il n'est pas question pour le moment,de se séparer . Financièrement on se retrouverais tout les deux dans la preceriate ! Toute est flou pour moi,je suis proche des 60 ans et pourtant jeune d'esprit. Il continue a me donner de la tendresse mais mentalement ,j'ai peur de ne pas pouvoir gérer cette situation !
Es ce que quelqu'un vie ou a vécus une situation identique ? Merci pour vos témoignages ..

Sebastien-Grenoble

Message par Sebastien-Grenoble »

Je connais des femmes qui ont continué de vivre avec leur mari, même si celui-ci a des aventures en dehors du couple.

Je connais également aussi d'autres couples qui se sont séparés.

Je pense que le plus important est de vous écouter vous : que ressentez-vous, quelles sont vos limites ?

Répondre