Mariée à un homme, mais lesbienne.

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

tanimoto
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2014 17:37

Mariée à un homme, mais lesbienne.

Message par tanimoto »

Voilà mon histoire,
Je suis mariée depuis 15 ans, mère de deux enfants, 8 et 14 ans.
Il y a sept ans j'ai fais la connaissance, d'une femme, après plusieurs années d' amitié intense, notre relation a évolué.
Nous sommes amantes depuis plus de six mois.
Mon mariage , s'est dégradé, pour ne pas dire inexistant.
Je ne sais pas ce que sera l'avenir, mais sans elle, il n y en a pas.
Elle, vit en couple avec deux filles. Son concubin se doute que nous avons une relation, il cherche par tous les moyens à en avoir la preuve. Il la suit, essais d'aller sur ses relevés de portable.
Depuis peu, elle lui a dit qu'elle le quittait. Elle s'est acheter un logement, pour mettre en location, mais en définitive pour emménager dedans.
D'ici 3 semaines, elle en aura les clefs !
Pour ma part c'est plus compliqué, je dépend financièrement de mon mari...
Notre problème, c'est la façon de l'aborder avec nos enfants respectifs. Comment leur avouer notre amour !
Mon problème, c'est comment l'avouer à mon mari, celui ci sait déjà que je n'ai plus de sentiment pour lui.
Cela devient de plus en plus dur, pour nous de vivre loin l'une de l'autre.
Tant de questions.... sans réponse.
Aidez nous.
Merci

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

Bonjour Tanimoto,

Vous êtes dans la situation de toute personne qui envisage de se séparer et de refaire sa vie. Même si cela n'est pas "neutre", le fait que ce soit avec une femme ne change pas grand chose ?

Je pense que vous pourrez aborder le sujet avec votre mari et vos enfants lorsque vous saurez exactement ce que vous souhaitez faire ? Vivre avec votre amie dans son nouveau logement ? En rechercher un de votre côté ?

;)

tanimoto
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2014 17:37

Message par tanimoto »

Non cela ne change rien à mes yeux que cela soit pour un homme, ou une femme. Mais c'est elle, et nul autre. Le regard des autres m'indiffère.
Je sais ce que je veux faire, vivre avec elle, comme elle, le veut.
Maintenant, cela se complique, elle est sur le départ. Mais son compagnon la harcèle, la menace et j'en passe. Je lui ai conseillé de porter plainte pour harcèlement, mais elle a peur.
Celui ci lit ses SMS sur son portable, essai d'avoir accès à son compte de mobile. Et malheureusement il est tombé hier sur un SMS.

Il menace de tout raconter à ses filles, de venir sur mon lieu de travail, de le dire à mon mari.
Bien entendu il n' a pas de preuve concrètes, juste des on dit !

rohi
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2015 14:57

Message par rohi »

Je ne sais pas où tu habites, mais il y a peut être une association Contact près de chez toi. C'est fait pour les personnes qui se pose des questions, qu'elles soient homo ou proches d'homo.

Répondre