à la découverte de moi meme

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

marjo72
Messages : 3
Inscription : 04 juil. 2013 17:20
Localisation : sarthe

à la découverte de moi meme

Message par marjo72 »

bonjour à toutes et à tous,
si je viens sur le forum c'est parce que je viens de découvrir que je suis attiree par les femmes et cela n'est pas facile pour moi.
car c'est une sensation bizarre car jusqu à present je n'etait sortie qu'avec des hommes.
je suis actuellement mariee à un homme et j'ai une fille de bientot 1an .
j'ai voulu alez en parlez à mes parents en espérant àvoir du soutien mais je n'est rien eu de tout sa.j'ai eu des murs en face de moi avec des réflexion du genre qu'est ce qui t'arrive,il faut que tu fasse quelque chose limite il voulait m'exorcise.c'est vraiment horrible comme situation cela me fait encore plus mal car j'ai peur

marjo72
Messages : 3
Inscription : 04 juil. 2013 17:20
Localisation : sarthe

Message par marjo72 »

voici la suite peur delà réaction des autres car je suis le vilain petit canard ,pas dans la norme.mais je suis partie de notre maison car je ne pouvais plus mais la souffrance est toujours la.
j'aimerais avoir du soutien discuté avec des personne qui ont vécu ou qui sont dans la même situation.
merci pour vos réponse

Antony
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2013 17:40

Message par Antony »

Bonjour Marjo,
J'ai ressenti pendant longtemps ce sentiment d'être le vilain petit canard. Avant d'avoir la force d'affronter les autres, j'ai d'abord du m'affronter moi même car je ne pouvais pas accepter le fait que j'étais homo.
Puis j'ai pris confiance en moi, j'ai compris qu'il n'y à rien de mal à être homosexuel, et que ce qui me faisait souffrir c'est que je considérais l'homosexualité comme inférieure à l'hétérosexualité.

Contact est là par téléphone (0 805 69 64 64) ou avec les réunions ouvertes afin de rencontrer des homos et partager vos parcours.

Comment ça se passe depuis les départ de la maison ? as-tu revu tes parents? Et toi, comment tu sens?

Répondre