Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire...

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Elyon13
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2013 01:35

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire...

Message par Elyon13 »

Voila, je suis nouvelles sur le forum.
Ma mère m'as dit qu'il y avais des association sur angers pour aider les gay et lesbien, ect...

Je sort avec une fille depuis 1 ans. C'est elle qui est venue vers moi au tout début de notre relation mais elle se sentais hétéro et moi aussi. J'ai quand même décidé de sortir avec elle et ça s'est très bien passé.
Je l'ai annoncé à mes amis ils m'ont tous accepter même si certains ont été un peu choqué (mais je savais qu'ils étaient ouvert).
Ma famille l'as su toute seule et mes parents ne sont absolument pas contre ils m'acceptent comme je suis et sont heureux pour moi.

Mais en 1 ans de relation ma copine a toujours voulu se cacher car elle sait que ses parents vont la rejeter et elle pense que ses amis l'accepteront pas. Je lui ai jamais mis la pression, je lui laisse le temps même si ça me pèse de pas pouvoir juste lui tenir la main dans la rue ou être proche d'elle lorsqu'il y a d'autres gens. Cependant devant mes amis elle n'a pas de mal et devant ma famille non plus.

On parle souvent de l'avenir, qu'on aura des enfants, ect...
Mais la il y a quelques jours elle à décidé de me lâcher car elle dit ne jamais pouvoir faire le pas pour le dire à sa famille et ses amis et que même si elle m'aime elle veut pas que je m'accroche plus pour avoir encore plus mal après.. Car elle sait que je vais pas vouloir rester cacher toute ma vie.

Je suis complètement désespéré, je me sent rejeté juste parce que je suis une fille. Je l'aime et elle aussi mais je peux rien faire...
J'ai l'impression que même si on dit que les homosexuelles sont accepter dans la société d'aujourd'hui, tout cela est faux, qu'on sera quand même rejeté et qu'on pourra jamais être aussi heureux que des gens hétéro...

Je ne sais pas quoi faire.. Est-ce que je dois juste la laisser car c'est son choix ? Ou alors essayer de le dire moi-même à ses amis ou sa famille, en prenant le risque de la blesser ?

Zeste
Messages : 9
Inscription : 28 sept. 2008 22:37

Message par Zeste »

Salut !
Je vois qu'en un mois, personne ne t'a répondu... Moi je ne me connecte plus ici depuis des mois. Bref.
Où en es-tu de cette histoire ?
Et surtout, quel âge avez-vous toutes les deux ?
Si tu veux en parler, je suis disponible.

Moi je ne voudrais jamais être avec une fille qui se cache, c'est contre mon éthique personnelle, mais surtout, je ne supporterais pas de devoir faire semblant de n'être qu'une amie.
Ta situation est bien difficile, mais au moins, tu as le soutien de ta famille et de tes amis, et ça, c'est une aide considérable, crois-moi.

Si tu veux m'en dire plus, je suis là !

Cécile

Répondre