Femme marié à un homosexuel

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

bubul
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2012 15:41
Localisation : yvelines

Femme marié à un homosexuel

Message par bubul »

bonsoir,

Il y a 6 jours mon mari vient de m'annoncer son hommosexualité depuis toujours, mais avec des doutes et depuis quelques il ne pouvais plus garder cela en lui et voilà un soir il me l'annonce.
20 ans de vie commune et 16 ans de mariage et deux enfants et plus d'avenir pour moi, car je l'aime toujours aussi fort.

C'est trés dur de l'entendre de sa bouche, et de me dire que son amour n'a jamais été comme un couple et avec aucun sentiments les peu de fois que ns avons eues des actes sexuelles par obliqation.
JE NE SAIS PLUS OU J'en suis !
Ma vie sécroule !

que faire avec ce secret, ne pouvant pas en parler avec des amis ou famille.

a plus

JamesAdams
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2012 23:25
Localisation : Besançon
Contact :

Message par JamesAdams »

Bonjour,

Vous a t-il dit clairement qu'il ne vous aimait pas ? J'ai un ami qui est dans le cas de votre mari et qui m'a assuré qu'il aimait vraiment sa femme mais qu'il se sentait toujours attiré par les garçons, ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'aime plus. Il cherche plus à soutenir son couple qu'à penser à se tourner vers un garçon et s'en aller.

C'est déjà un grand pas qu'il a fait vers vous mais que vous a t-il dit exactement ?

Courage à vous !

James
J'ai peur de m'être perdu. Mais qui suis-je ? Perdu dans un monde où je ne reconnais plus rien.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bonjour bubul,

J'imagine la douleur d'apprendre ce genre de chose.
Plusieurs personnes, et notamment des femmes, sont dans la même situation que toi. Nous en recevons régulièrement à Contact.
Il me semble par ailleurs qu'il existe des associations de femmes mariées à un homme gay ou bisexuel.

Est tu déjà aller à un "groupe d'écoute et de paroles" de Contact près de chez toi ?
Plus d'infos sur ces groupes en Ile-de-France ici :
http://www.asso-contact.org/idf/index.p ... &Itemid=18
Cyril.

Répondre