- Mon mari est homosexuel : témoignages de femmes

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Lilou34
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2020 01:09

Re: - Mon mari est homosexuel : témoignages de femmes

Message par Lilou34 »

Bon ben là ça y est, c sûre à 100%
Il est homo , mariée et père pour la 4 ème fois, la dernière aura 4 ans dans peut de temps !!! -

Lui? 56 ans, beau mec qui a bien vécu, qui respire l expérience, grand chef de cuisine, père 3 fois avant notre dernière ...

Moi ? 37 ans ,jeune et belle maman qui a la pêche, qui kiffe la vie, qui Adule son mec parcequ il est tout ce qu elle a voulu pour sa vie et de sa fille...

Voilà 11 ans que l on est ensemble...on est uni comme jamais, mais en même temps très distant...
Le sex a marché que les 2 premières années...
Oui je sais, c pathétique de laisser faire...mais l amour nous donne le pouvoir d espérer...
Bref, 2 ans de vie normale, et puis les rapports se sont espacés pour ne plus du tout exister...,
🤔 la dernière fois ? Heu...y exactement 7 mois !!! Et là, c t grâce à un petage de plomb qui a fait que je me suis mise en mode ninfo kil a pas trop eu le choix...j ai qd même réussi à faire durer ça 1 mois..! 💪💪💪
Mais à force je me suis lassée, mare de toujours tout faire...de demander, de boire pour aller un peu plus loin dans l orgasme...!
Et puis c t les vacances...
Mais faut vous avouer que ça fait déjà 8 ans que j'ai des soupçons...
On en a déjà parlé...
Il nie, comme un fou...
Pourtant, au début de nous...il m avait avoué avoir eu des relations sexuelles avec un ami plus âgé de la famille...
J en ai passé du temps a réfléchir, a le demander ce kil avait dans la tête ???!!!
Et bien, après tant d années à me poser des questions, a douter de mon jugement...

Je vie avec un homo, j en ai la SUPER PREUVE !!
😱😱😱😭😭😭😭😭😡😡😡
Je me suis décidée à pousser le vis...
G arborer un faux profil messenger...
Un mec de son âge, charmant...
Je l ai invité avec la photo d un cul de mec...

Franchement je me suis dite...
S il l est pas...,que je me trompe...
Il va me bloquer...
🤔🤔

Hé ben BANG!!!! dans ta face ma vielle !!!😥😖
Il a répondu, je cite : trop beau, hummmm!!!
😟😩😭😱😡🤬
Et c t parti, en même pas 8 h je l ai grillé sur tous les points...
- il aime les hommes...
- il est chaud pour faire une rencontre...
- il a avoué être marié, mais aime le danger !😡
- il voudrait faire des vidéos et entrenir une relation virtuelle...
Il envoie des photos de son ...
Bref, LE DOSSIER !!!

ALORS MAINTENANT ON FAIT QUOI ?

Cyrillo
Messages : 10
Inscription : 20 juin 2019 19:04

Re: - Mon mari est homosexuel : témoignages de femmes

Message par Cyrillo »

Bonjour Naive,

J'ai vécu 20 ans avec ma femme et j'ai fait mon coming out il y a 4 ans, je suis parti 8 mois après...
Nous avons 3 enfants.
Je comprend ce que vous traversez, ce qui est positif c'est qu'il a eu le courage de vous le dire, mais ce n'est pas pas pour cela que le travail d'acceptation est terminé pour lui. Tout cela dépend des personnes et leur sensibilité.
Il faut être prêt à partir et il faut que nous, papa homo, nous acceptions de vous quitter car lorsque l'on quitte la maman de nos enfants, nous quittons un idéal de vie, une femme confidente avec qui nous avons bcp d'affinités, etc... Etc...
Ne précipité pas les choses, rejoignez un groupe de paroles. Ne faites pas comme moi pour qui la séparation physique avec mon ex femme a été trop brutale et rompue très rapidement.
Personnellement j'en souffre énormément, il ne faut pas croire que si votre mari est homo, il ne vous aime pas ou plus, bien au contraire !
Prenez le temps de vous poser et confier vous à des personnes de confiance.
Bien à vous, courage !!!

Nathalie
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2020 20:46

Re: - Mon mari est homosexuel : témoignages de femmes

Message par Nathalie »

Bonjour, après 22 ans de mariage j ai découvert que mon mari est gay. J avoue que c est un électrochoc énorme un véritable tsunami dans ma vie. Lui aussi sur site gay avec des rancards toutes les semaines ! Et des discussions que je n aurais jamais pu imaginer ! Et pas toujours le même mec. Sans compter sur les snaps 😡
Ce qui est terrible c est que l on ne peut en parler à personne de notre entourage. La relation de confiance établie durant toutes ses années s est écroulée.
Je souhaite préserver ma famille mais c est très dur !
Il me dit qu il m aime et que tout ça est terminé et qu il veut une vie normale mais j avoue que je suis tellement en colère intérieurement que j ai beaucoup de mal à gérer, je rumine tous les mensonges de ces deux dernières années.
Je n ai rien contre l homosexualité mais un sentiment de trahison domine.
Je ne sais pas si un avenir est possible si il pourra définitivement être fidèle ? On ne peut plus en parler a chaque fois cela se termine en dispute
Merci de vos conseils pour m aider à gérer la situation

Cachou
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2023 17:59

Re: - Mon mari est homosexuel : témoignages de femmes

Message par Cachou »

Bonjour, je suis mariée depuis 19 ans cette années, depuis 2015 et 2016,j'ai découvert la bisexualité de mon mari. Au début ce fut très dur et j'ai même trompé mon mari pour lui faire mal, mais cela m'a rendu malade car ça aller à l'encontre de ma façon de voir la famille donc j'ai arrêté avec cette ami et donner une chance à mon couple car mes 3 enfants avait besoin de nous. Puis, cette situation m'a rendu jalouse et dépressive de ce qu'il fessait à l'extérieur de chez nous car j'étais au foyer et ne travaillée pas à l'époque. Puis depuis Mars 2023, je suis devenu indépendante financièrement et m'a redonner une autre vision et un souffle dans mon esprit de ce que je voulais pour mon bien-être personnel. Alors, dans un 1er temps, me retrouver en tant que femme et passé de bon moment avec mes 3 grands enfants maintenant, puis réaliser mes rêves. Je suis toujours avec mon mari et j'ai accepter ce qu'il est maintenant, il a ces relations sex réguliers, moi j'ai la mienne aussi car en plus de sa bisexualité il a la maladie de parkinson depuis 2 ans, donc des soucis avec son traitement et fatigue à me combler parfois. Alors moi aussi j' ai de relation exta-conjugal avec deux hommes (sexfriends) régulier, et m'évade en voyage quand j'ai le besoin d'être seule, où avec un de mes compagnons, notre couple est libre et toujours soudée et nous sommes heureux comme ça. Je comprends que pour certaines c'est dur, mais je pense qui faut évoluer si l'amour est fort et trouver un équilibre ou partir si trop dur à supporter. Biz a tous et toute, si besoin envoyer moi un message.

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: - Mon mari est homosexuel : témoignages de femmes

Message par Titus »

Bonjour Cachou

Merci pour votre témoignage.
Effectivement l'homosexualité du conjoint est toujours très dur à vivre quand on a toujours penséet imaginé qu'il étaithétérosexuel. Certains couples arrivent à surmonter tout ça et d'autres non pour diverses raisons propres à leur histoire personnelle.
Étant moi même dans la situation de votre mari, je me suis redecouvert homosexuel au cours de mon mariage en ayant cru que cette homosexualité avait été juste une passade et guérie par le fait d'être amoureux d'une femme, ça a été très dur et difficile pour ma femme d'être dans cette situation à cause de moi.
Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble car nous avons compris chacun de son côté que mon homosexualité était loin de rendre incompatible notre mariage et l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Au final je suis bien un garçon homosexuel (je l'ai toujours été depuis la plus petite enfance) cependant j'aime beaucoup a la folie une femme qui m'aime beaucoup en retour.
Nous avons retrouvé un équilibre ensemble.
Je vois que vous avez réussi à retrouver cet équilibre aussi de votre côté.

On peut discuter en mp si vous le souhaitez.

Bonne journée à vous.

Adèle
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2024 19:04

Re: - Mon mari est homosexuel : témoignages de femmes

Message par Adèle »

Bonjour!
Si tu as envie de discuter avec quelqu'un, ça peut vraiment valoir le coup de consulter un pro de la santé mentale, comme un psy ou un thérapeute. Ils peuvent t'apporter un soutien et des conseils qui collent vraiment à ta situation personnelle. Je vous conseille aussi de regarder sur rencontrefacile.com ça peut aussi vous aidé dans votre situation. :mrgreen:

Répondre