MALOO , ma vie

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

maloo
Messages : 9
Inscription : 04 oct. 2011 11:16

MALOO , ma vie

Message par maloo »

Bonjour , je suis MALOO , je suis dans ma quarantieme années , je suis marié , depuis 19 ans , jai 2 garcons .
je suis lesbienne depuis environ 14 mois .
Je partage une relation tres amoureuse avec ma meilleur amie.
Ni elle, ni moi n avons jamais eu de relations homosexuelle auparavant . C 'est arrivé , cela ne s explique pas . Aucun signe avant courreurs . Pas de sentiments amoureux l une l autre , RIEN . rien avant cette fameuse nuit .

Nous sommes en couple toutes les deux , j ai des enfants , elle non .La situation es quelques peu complexe : nos deux concubins savent .ils savent depuis 3 mois environ .Nous entretenons une double vie , dans notre petite commune de campagne . aucun des hommes n envisage de nous quitter .

Pour ma part plus de sentiments amoureux depuis environ 2 ans , la routine a tuer mon couple , qui n a pas été nourrit amoureusement . J ai pourtant un mari parfait , (peu etre un peu trop dailleurs .... je m ennui )
J ai prevenu que je me fanais .... rien n a changer , mon amour es partit petit a petit .
Depuis qu il sait ,nous a vons refait 3 ou quatre fois l amour , je ne pensait pas pouvoir me refuser . mais je me dois de le faire . C est la tromper elle , et ca je ne veux pas . Je ne suis pas bi , je ne regarde plus les hommes , cela m indispose .
Je ne regarde pas non plus les femmes , car je ne regarde k elle ...... mais si je devait me retrouver seule , je serais lesbienne c sur .

Je suis dans une situation d attente , je n es pas de travail depuis environ un an , je ne suis pas autonome financierement , mais je suis indemnisé par le chomage .J ai une maison dont nous sommes proprietaire depuis 7 ans .j envisage de tout quitter pour partir , mais avec elle . Elle qui renove une maison pour y habiter prochainement avec son mec .
mais tout quitter ne se fait pas sur un coup de tete .j expliquerais plu tard dans un autre post le pourkoi de toute cette complexité . suis heureuse de pouvoir parler un peu .merci de me lire . moi aussi je vodrais lier des amitiers avec des gens qui ne me porterais aucun jugement .
a tres bientot .

valériepseudo
Messages : 21
Inscription : 10 oct. 2011 03:51

coucou

Message par valériepseudo »

Coucou Malloo

ben contente de trouver enfin quelqu'un qui connait le mm genre de situation !! Pas évident. Mais je crois pourtant savoir que nous ne sommes pas des exceptions.
Je me retrouve dans pas mal de choses que tu décris.
L'absence de désir pour mon mari depuis au moins un an.
Le fait de ne pas pouvoir prendre de décision à la légère pour autant, après avoir construit durant 20 ans un foyer solide. Le fait qu'il soit gentil, "un peu trop parfait" comme tu dis.
Cette sensation d'ennui terrible malgré le fait de n'avoir pas grand chose à lui reprocher, et de me dire que tellement de femmes rêveraient d'avoir un mari comme lui.
Moi par contre avec mon amie j'ai pris un beau rateau.
Ce qui fait que je déprime pas mal, il va me falloir du temps pour digérer.
Mais cela ne m'a pas refoidie des femmes pour autant.
Je me sens attirée par elles. Et tellement seule dans ce que je vis et dans mes questionnements.
Enfin bon voilà, je suis de tout coeur avec toi et ok pour échanger. Pas trop adepte non plus des forums en général.
Je suis d'ailleurs allée rencontrer une asso de gens qui se disent bi.
Je préfère rencontrer les gens de visu.
Et en fait cette asso avait une charte qui m'a bien plue. Dans laquelle j'ai senti que je pouvais être entendue quel que soit mon parcours, et là où j'en suis de mon cheminement sachant que je ne veux pas m'enfermer dans une case homo, hétéro, ni bi d'ailleurs. Je veux juste être MOI.
Et je n'ai pas envie non plus de m'enfermer dans une communauté quelconque. D'où ma réticence à aller vers des assos lesbiennes, encore moins dans des bars car c'est vraiment pas mon truc aller dans un bar ou une boîte dans l'espérance de faire des rencontres, je déteste absolument ça, j'ai toujours détesté ça ça ne va pas changer aujourd'hui. bref.
Open pour échanger en tout cas.
Ton histoire me touche tu penses bien. Et je ne vois pas ce qu'il y aurait à juger là dedans. Tu aimes une autre femme, et je t'envie quelque part que ce soit réciproque. Même si j'imagine bien le dilemne par rapport à ton foyer. Pas simple.
Autre question qui me vient à l'esprit : pourquoi pas une asso qui s'adresserait à des gens vivant en couple hétéro et découvrant que l'un d'eux est homo, ou a une attirance pour le mm sexe. Qui pourrait soutenir les conjoints comme celui qui "vire de bord" si je puis m'exprimer ainsi. Car à contact on soutient apparemment plutôt les parents j'ai l'impression. Bon voilà je pensais juste à ça.
A bientôt peut être Malloo.

maloo
Messages : 9
Inscription : 04 oct. 2011 11:16

Message par maloo »

moi aussi je ne veux pas m enfermer dans un carcan , et n etre que moi rien que moi .
je trouve aussi qu ici ca a lair d etre dediee au parents qui recherche du soutien . moi je cherche du soutien aussi j avoue , je recherche des temoignages , me sentir moins seule , dans cette souffrance qui es la mienne.
je me rend compte que nous ne sommes pas des cas isolés , bien au contrair n mais en surfant sur le web , si je tape forum lesbienne , je tombe en gros que sur des trucs tres glauques .... avis a tous si quelqu un a un forum de discution ou nous les femmes marié qui n assumont pas encore mais sommes en devenir de nous meme , je suis preneuse .

chamoRB
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2011 03:59

Message par chamoRB »

Cela se voit que ta loo est ta vie. Quelle chance elle a. J'espère quelle saisira cette chance

maloo
Messages : 9
Inscription : 04 oct. 2011 11:16

Message par maloo »

oui je l aime d amour cette linaloo, elle m apporte tant de choses sans qu elle ne s en rende compte .je voudrais dire quelque chose de tres important a tout ceux qui son comme moi , qui vive cacher (pour le moment ).....
chers gens , QUE CHACUN DE VOUS SE DISE /QU IL ES BIEN PLUS DIFFICILE D AFFRONTER SES PEUR ET SES ANGOISES EN REVELANT VOTRE HOMOSEXUALITé QUE DE SE CACHER DERRIERE UNE PSEUDO HETEROSEXUALITé .
QUE VOS PROCHES , MARIS ,FEMMES ,ENFANTS ,MEILLEURS AMIS , freres , soeurs ,etc..... prefererons que vous leurs disiez la verité en employant vos mots a vous , et meme si c dans la douleur.QUE DE NE RIEN SAVOIR ET SUPPUTER , CROIRE , INVENTER .pour finir par savoir par une tierce personne malententioné .
grace a mon mari , aujour dhui je suis un peu plus dans la verité .je le porte en haut aujourd hui car je suis fiere d avoir partager sa vie pendant 20 ans et qu il soit le pere de mes enfants .
merci a toi .
Et toi petite maline , crois en toi . Aime toi , comme je t aime .

Répondre