Comment m'y prendre ?

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Jojoba
Messages : 4
Inscription : 24 août 2011 13:24
Localisation : FIRMINY

Comment m'y prendre ?

Message par Jojoba »

Bonjour,

Je vais essayer de vous parler de ce pourquoi je me suis inscrite ici.

Voilà, jusqu’à présent j’ai toujours vécu ma vie en tant qu’hétéro, il est certain que j’aime les hommes et faire l’amour avec eux et que je suis généralement satisfaite, mais au fond de moi cela fait longtemps que je suis quasi certaine d’être bi.
Quand j’étais jeune, j’ai eu l’occasion d’échanger deux ou trois fois des baisers avec d’autres filles et de toucher leurs seins à travers leurs vêtements, et aussi de caresser le corps entier d’une fille lors une soirée échangiste. J’ai beaucoup apprécié ces moments, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir une « vraie » relation avec une femme. Il est vrai que je n’ai rien fait pour provoquer la situation non plus…

Plus le temps passe, plus j’y pense, plus je regarde les femmes et plus j’ai envie de passer à l’acte… je dirais même que cela devient un vrai besoin. Dans mes phantasmes sexuels j’ai toujours « vu » autant d’échanges entre femmes que d’échanges hétéros, lorsque je regarde un film érotique avec des femmes qui s’embrassent et se caressent j’ai envie d’être l’une d’elles, j’ai une amie avec une poitrine généreuse et qui porte des décolletés profonds et je dois me faire violence pour ne pas laisser mon regard fixé sur ses seins et ne pas me laisser aller à les toucher.

Je n’ai aucun souci pour accepter cette partie de moi-même, mon problème est que je ne sais pas comment m’y prendre pour faire des rencontres, je ne sais pas dans quels endroits rencontrer des femmes dans ma région, je ne sais pas reconnaitre une fille comme moi pour lui faire des avances, dans mon entourage, soit il n’y en a pas, soit elles gardent cela bien secret… Avez-vous des suggestions pour m’aider à rencontrer des femmes ? J’ai pas mal navigué sur le net mais je n’ai trouvé que des sites qui ne m’ont pas inspirés, je voudrais surtout éviter les trucs glauques du style plan Q par exemple, j’aimerai faire des rencontres naturelles mais je ne sais vraiment pas comment faire…

Merci de m'avoir lue et des réponses que vous voudrez bien me faire :)

PS : j'habite dans la Loire, j'ai vu ici des infos sur Contact Loire mais le lien du site internet donné ne me même nul part, le numéro de téléphone est un portable et je n'ai qu'un forfait mensuel d'une heure...

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonjour.

Je sais qu'il existe des associations dans la Loire : Contact, mais aussi un festival du film gay et lesbien.

Rando's y a aussi une antenne...

Après, le mieux, est sans doute de contacter Contact Loire par mail :
ou de vous y rendre...
CONTACT Loire (42)
Maison des Associations
4 rue André Malraux
42000 ST-ETIENNE

06 61 98 85 27 (mercredi 18h-21h)
www.asso-contact.org/42
42 @ asso-contact.org

Jojoba
Messages : 4
Inscription : 24 août 2011 13:24
Localisation : FIRMINY

Message par Jojoba »

Merci Sébastien pour la réponse :)

J'ai effectivement relevé ces infos à mon inscription ;) J'essayerai de me rendre sur place, ce sera sans doute effectivement le mieux.

J'espère tout de même recevoir des témoignages de femmes lesbiennes ou bis, de mon secteur ou autre, leurs avis, leurs conseils, comment et où elles ont rencontré leur(s) partenaire(s), voire la femme qu'elles aiment, comment elle vivent leur(s) relation(s), etc.

Bonne journée
Jo - Loire

bikounet38

Message par bikounet38 »

Je ne pense pas qu'il y ait des régles pour rencontrer quelqu'un.

Pour moi, être homo, bi ou hétéro, de nos jours, çà ne change pas vraiment les choses pour la rencontre ; enfin pas autant qu'on peut le croire...

Mais, ce n'est que mon humble avis.

J'ai pas mal de copines lesbiennes : pour rencontrer leurs compagnes, certaines les ont connu apr des tchats internet lesbiens , d'autres par des associations, certaines dans un club de danse, des forums de discussions, par des amis, par la famille...

Le mieux, est de rencontrer des personnes homos, et d'en discuter : vous aurez ainsi plusieurs sons de cloches !

emilie2012
Messages : 15
Inscription : 14 juil. 2011 08:41

Message par emilie2012 »

Il existe plusieurs forums intéressants

[Modération : merci de vous échanger les liens par message privé]

Répondre