je suis mal sans Elle

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

tali
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2011 14:19
Localisation : paris/la rochelle

je suis mal sans Elle

Message par tali »

J'ai besoin de parler et je crois et j'espère trouver un peu de réconfort de ce coté c'est un peu avec des larmes dans les yeux que je parle de moi ce matin.

Je suis amoureuse d'une fille qui ne veut plus de moi, en février 2010 je me suis rapprochée d'une de mes amies et j'ai commencé à sortir avec elle, moi en France et elle en Allemagne je l'ai mise en confiance vis à vis de moi mais je sortais d'une relation de 3 ans qui m'avait presque détruite par mon ex.

Je lui ai demande du temps pour apprendre à l'aimer à la découvrir, mais elle voulait que je sois là pour elle maintenant ou pas, et en cette période ça venait à peine de finir avec mon ex et je ne voulais pas projeter mon amour sur une autre fille même si elle était ce que je cherchais, mais en Mars 2010 je me suis engagée avec elle parce que je ne voulais pas la perdre.

des évènements voulant je perds mon père en Mai 2010 et je suis obligée de rentrer dans mon pays d'origine le Cameroun pour son enterrement et sur le coup faire un stage académique je ne n'ai pas pu trouver en France, dont voilà à peine après avoir commencer cette relation, je perds l'être pour lequel ma vie avait une raison d'être.

Je perds alors totalement confiance en moi et je me referme d'elle je cherche du réconfort psychologique plutôt vers une très bonne amie à moi, et à ce moment ma femme se sent délaissée et me fait des crises de jalousie que je ne supporte parce que je faisais le maximum d'être présente dans sa vie mais ne trouvait pas assez de force parce j'arrivais pas à accepter la mort de mon père qui est arrivée le jour même ou j'arrivais au Cameroun, je me demandais le pourquoi du comment il n'aurait pas pu attendre quelque heure pour me dire au revoir.

je passe 5 mois au Cameroun pénible mais il faut que ça aille, ma femme s'éloigne de moi et pour ne pas parfaire les choses son ex à elle qui vit au Cameroun lui remplis l'esprit de médisance vis à vis de moi qu'elle croît et me fait bien comprendre à sa manière son point de vue.

Moi ayant horreur de la jalousie parce que je pense qu'une relation dois se baser sur la confiance je lui fais comprendre que j'en ai marre d’être prise pour une idiote. De retour sur la France je me remet dans la même routine sur le net avec elle on cause on se dis des mots mais on n'est plus ensemble parce que je devais lui demander des excuses officiels sur Facebook, oui ce fameux cercle sociale, mais chez nous être lesbienne est encore vue comme une abomination et je lui dis ne pas être prête pour ça, je me comporte mal et mais des évènements notoires on marqué ma vie en Octobre 2010 je perds aussi une de mes grandes soeurs la totale quoi et je suis maaaaaaaaaaaaale; elle sait trouver les mots me réconforte, en novembre elle vient sur paris et je quitte la Rochelle pour aller la voir pour une journée là on s'embrasse et je m'empresse de lui dire que c'est pas pour autant que l'on se remet ensemble (une bêtise).

En décembre je décide d'y aller fêter mon anniversaire et à peine arrivée on se remet à coucher ensemble, mais ce que je ne sais pas, c'est qu'elle a à ce moment une fille qui vit au Etat Unis qui la désire depuis le mois de juin et qui a su la réconforter à des moments quand j’étais au pays et qui veux s'investir et s’installer avec elle. Je passe deux semaines en Allemagne de beaux moments et des moments pénibles parce qu'elle passe des heures au tel avec sa nouvelle copine, elle couche avec moi et est au téléphone avec elle, à moi de lui dire parfois que j'ai rien à lui offrir parce que j'ai perdu confiance à moi et que l'avenir me fait peur.

Parlons de cette avenir j'ai quoi à lui offrir je suis en M2 et je finis cette année je suis une étrangère dans le territoire français pour m'intégrer il faut trouver un job adéquat et les temps deviennent de plus en plus dur je suis même pas fichu d'avoir un entretien pour un stage qui dois normalement commencer en Avril si je le trouve pas obliger de rentrer au Cameroun pour le faire ça sera la même histoire les mêmes problèmes et les mêmes interdits.

Je l'aime cette fille je m'en suis rendue compte en décembre mais la fille des Etats Unis à su toucher la corde qui la fait se détourner de moi et depuis le 28 décembre elles sont officiellement ensemble et depuis cette date je pleure je me saoule je délaisse mes études parce que j'ai perdu mes repères, j'ai peur de frôler la dépression je veux me battre pour la reconquérir mais jusqu’à quand c'est vrai je ne connais pas l'avenir mais je sais que je rentrerais au Cameroun puisque mon séjour fini en Septembre 2011 et là elle se dira pourquoi revenir vers moi, la politique de la laisser ne me fait pas non plus du bien parce que je rends compte qu'elle me manque à tout les points.

Alors je me déprécie, la fille des Etats Unis à tout lui offre le luxe l'amour et ne vit que pour elle et est stable, le seul avantage que j'ai c'est d’être en Europe avec elle, le week-end passé elle m'as dis que j'ai aimé avant elle et ce que je ressens me passera mais si je trouve en elle la femme qu'il me faut dont j'ai besoin pour aller bien que dois je faire.... je suis si perdue
besoin d'amie d'attention et de partage

Répondre