parent ado /

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

pae
Messages : 12
Inscription : 14 janv. 2011 23:17
Localisation : paris

parent ado /

Message par pae »

Bonjour,
j'ai un fils de 16 ans, j'ai découvert sa bisexualité il y a quelques temps, j'en ai discuté avec lui mais souvent il se ferme et ne veut pas en parler estimant que c'est sa vie. J'ai appris qu'il sortait avec une personne beaucoup plus agée qui ne connait pas son age.
Je suis un peu desemparée de cette situation. une relation ado/adulte
Mon fils m'en veut beaucoup que je ne l'autorise pas à dormir chez cet ami
s'en suit des conflits assez dur à vivre.
vos conseils ...

pae
Messages : 12
Inscription : 14 janv. 2011 23:17
Localisation : paris

parent ado /

Message par pae »

j'ai découvert que mon fils ado sortait maintenant avec un homme adulte beaucoup plus agé. cette personne ignorant son age, car il a menti.`passé le choc.(quand même)
je lui ai explique que batir une relation sur le mensonge ce n'est pas très bien et qu'il devait dire son age a cette personne. je l'autorise à le voir de toute façon je n'ai aucun moyen de verifier et controler ce qu'il fait par contre je ne l'autorise pas aller dormir chez lui.
Il m'en veut terriblement s'en suit des conflits assez dur à vivre.
vos conseils?

Callegh
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2011 22:50

Message par Callegh »

Slt Pae

Quand ma mère a voulu parler avec moi de ces sujets je me suis aussi fermer parce que c'est très gênant d'en parler mais je pense que quand il sera plus grand tu arrivera a mieux parler avec lui
J'aurait 2 questions
Comment tu a découvert sa bisexualité ?
Cet personne avec qui ton fils sort ces un homme ou une femme (si c une femme ta pas a tinquiété ^^)

pae
Messages : 12
Inscription : 14 janv. 2011 23:17
Localisation : paris

Message par pae »

Merci de votre message.
alors vivement qu'il grandisse ,car c'est éprouvant la communication

la personne :c 'est un gars
comment je l'ai appris : par hasard
:shock:

pae
Messages : 12
Inscription : 14 janv. 2011 23:17
Localisation : paris

Message par pae »

pour reprendre ce que tu dis, si ta mère veut en parler avec toi, c'est qu'elle veut te comprendre... ce n'est pas facile pour un parent d'aller parler sur ce sujet.

Callegh
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2011 22:50

Message par Callegh »

Si j'ai bien compris ton fils est bisexuel tu le sais et il sort avec un mec et il veut aller dormir chez lui
Pourquoi tu lui interdit , quel est le motif que tu lui donne ?

bikounet38

Re: parent ado /

Message par bikounet38 »

pae a écrit :j'ai découvert que mon fils ado sortait maintenant avec un homme adulte beaucoup plus agé. cette personne ignorant son age, car il a menti.`passé le choc.(quand même)
je lui ai explique que batir une relation sur le mensonge ce n'est pas très bien et qu'il devait dire son age a cette personne. je l'autorise à le voir de toute façon je n'ai aucun moyen de verifier et controler ce qu'il fait par contre je ne l'autorise pas aller dormir chez lui.
Il m'en veut terriblement s'en suit des conflits assez dur à vivre.
vos conseils?
Qu'est-ce qui cous gène dans votre vécu ?

pae
Messages : 12
Inscription : 14 janv. 2011 23:17
Localisation : paris

Message par pae »

je ne comprends pas votre question! :
qu'est-ce qui vous gêne dans votre vécu ?

bikounet38

Message par bikounet38 »

Si je comprend bien, vous êtes inquiète car votre fils a une relation avec un homme plus agé ?

Quel est l'âge de votre fils, et celui de cette personne ?

Et qu'est-ce qui vous déranger dans cette différence d'âge ?

Répondre