Petit coup de g.....

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

lili001
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2010 16:13

Petit coup de g.....

Message par lili001 »

Bonjour à toutes et à tous!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai lu beaucoup de témoignages et de présentations sur ce blog et une seule chose revient : nous avons tous des parcours différents, des histoires, des pensées, des angoisses, des questionnements... Mais nous avons TOUS le droit d'aimer qui on veut! Et je trouve qu'il y a beaucoup de souffrances dans la majorité de nos témoignages ( je m'y inclue)...Mais ce qui est beau c'est toute l'écoute et le respect que l'on trouve sur ce site. Et ça fait du bien! Moi ça me donne des ailes des fois!

Je dis ça car aujourd'hui j'ai entendu des propos totalement idiots sur l'homosexualité...Certaines personnes (qui se donnent le droit de juger la vie, les sentiments des autres) estiment que l'homosexualité est, je cite (ça me débecte) : un manque de maturité sexuelle provoqué par un manque d'un certain équilibre familial durant l'enfance...

Voilà ce que j'ai répondu aux personnes qui m'ont dit ça :

Non mais je rêve là! c'est quoi l'équilibre familial d'abord??? Tant qu'il y de l'amour c'est ce qui compte non??? Et puis un manque de maturité sexuelle...? Personnellement aujourd'hui j'aime une femme, j'ai aimé des hommes avant et je ne sais pas ce que me réserve le futur mais en attendant ma sexualité je la considère comme celle de tout le monde : quand je tombe amoureuse j'ai envie de faire l'amour avec la personne que j'aime, donc je le fait, que ce soit avec une femme ou un homme. Quoi de plus naturel? ça c'est mature! Voilà!

Bon je crois que j'ai fini mon coup de gueule...Désolée mais j'avais envie de poster ce message.

En tout cas un grand merci à celles et ceux qui gèrent ce site, qui répondent aux messages et tout et tout...

Bonne continuation et je vous souhaite que du bonheur à vous tou(te)s

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

Message par Rémi »

Super !
être soi tout simplement

Répondre