Lesbienne (?) particulière

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Lanterna
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2010 19:42
Localisation : dans mes pensées
Contact :

Lesbienne (?) particulière

Message par Lanterna »

Bonjour,

J'ai mis du temps à me considérer comme lesbienne car depuis l'âge de 15 ans je tombe amoureuse de femmes mûres (environ 40 ans) mais je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec elles (d'ailleurs c’eut été impossible car toutes son hétéro, la plupart mariées). Mais j'ai aimé leur prendre la main, les étreindre, les embrasser sur la joue ou le front, et récemment j'ai fait un rêve érotique incluant l'une d'elles.
C'est très difficile pour moi car j'ai 26 ans et suis toujours vierge, et j'ai l'impression que je ne vivrai jamais de relation réciproque avec une femme, car comme je l'ai dit toutes celles que j'ai aimées sont hétéro.
J'habite La Rochelle et je voudrais savoir s'il y a une association pour les "paumées" comme moi.

Merci.
Amor vincit omnia

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

Message par Rémi »

Bonsoir Lanterna,

Je crois bien que c'est à Nantes (http://contact44.fr) et à Bordeaux (http://contact-aquitaine.spaces.live.com) que tu trouveras des associations.

C'est peut être un peu loin pour toi :(, mais les "paumées" ont plein de ressources :) des fois cachées !

Le forum est déjà un bel endroit pour commencer à se trouver et puis dans les associations Contact tu peux appeler aux permanences téléphoniques pour ne pas rester seule "sans boussole".

Bonne soirée
Rémi
être soi tout simplement

thierryh
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 90
Inscription : 18 févr. 2008 01:14
Localisation : Paris
Contact :

Centre LGBT e

Message par thierryh »

Bonjour Lanterna,

Il existe aussi le Centre LGBT de Charente Maritime qui dispose d'un local à Saintes et propose des permanences à La Rochelle : www.adheos.org

Ils seront probablement en mesure de t'accueillir et de t'écouter mais aussi te guider vers une autre association locale si besoin est... en attendant de rencontrer des bénévoles de l'association Contact la plus proche ou d'en parler au téléphone pendant nos créneaux d'écoute...

bon courage,
thierry

Lanterna
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2010 19:42
Localisation : dans mes pensées
Contact :

Message par Lanterna »

Merci beaucoup! J'ai regardé l'adresse sur Mappy et ce n'est pas loin du tout. J'irai y faire un tour.
Amor vincit omnia

Répondre